Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et ba moi osiris diego et osiris chino low
Si t'en veux des bonnes avec une bonne semelle et tou go Shoes de bmx ----->
-http://www.eastproshop.com/lotek-delta-grisblancjaune.html
-http://www.eastproshop.com/orchid-porter-noir.html
Enfin, j'te conseille Orchid et Lotek mais c'est pas vraiment necessaire si tu ride sans picots en faite, enfin j'pense tu peux les garder au max de temps celle la, Shoes de Bmx donc tkt ça dure apres faut mettre le prix :(
quand je faisait du bmx avant j'ait des orchid et ba je peut vous dire que la selle a tenu
mdR Christophe
Attendez j'vous la refais parceque la il parle de selle, certain ne vont pas comprendre ^^
" Quand je faisais du bmx, j'avais des Orchid, et bah j'peux vous dire que la semelle tien bien ! "
^^ theo
moi je roule en nike sb la semelle est bien épaisse mais a l'arriere ca commence a se barrer ( haha super glue ^^ )
mais j'aime bien
voila mes nouvelles : emerica reynolds
Ouep' j'pense les Sb sont pas mal, moi la J'ride en Es Shelton mais j'lais ai pas trop rider encore donc j'peut pas trop dire si elles tiennent bien ^^ !
Sinon JE DECONSEILLE fortement les circa al 50 tres fine et du coup tres peu résistante apres ça depend ptetre du ride heiiin enfin moi elles ont pas fais bien longtemps !
Ouai les reynolds sont trop belles!
Si certains rider de Lyon aime ridé en shoes bien large je vais des Es Marron et beige (j'aime plus) en plus elles sont toutes neuves si sa vous intéresse je metterais des photos. C'est du 42 et demi!
Theo Z a écrit:
mdR Christophe
Attendez j'vous la refais parceque la il parle de selle, certain ne vont pas comprendre ^^
" Quand je faisais du bmx, j'avais des Orchid, et bah j'peux vous dire que la semelle tien bien ! "
mci theo lol
Moi je ride en emerica leo romero mais c'est pas de la trés bonne qualité pour le ride meme si elles sont belles !
Et maintenant je ride en emerica sherman !Elles sont sympas !
Je pense que c'est de la bonne cam !
moi j ai des orchid ses des pompe de bmx elle sont assez fine est super resistante s est le top
moi perso je ride en Quiksilver c'est pas trop cher et assez resistand enfin preske ...
Emerica ED Templeton ou Lakai
adidas super star ==> sa a la classe mais sa résiste pas trop