Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mika t'aurais dus acheter les fallen trooper violettes et noir ^^
Non mon Théo !
Achètes toi de la All Star Gum et ça fera super bien l'affaire !
ouais mais j'en ai ca s'use très vite la all star gum mais sinon c'est pas cher donc ca va, ou de la seve de pin ca marche aussi
c une sorte de pate pour reparer les shoes kan elles sont défoncés
ok merci... vachement pratique.. merde si j'avais su sa avant, j'aurai pas changer de shoes!!!
Pas cher mais vous etes fada , c'est 12 euros le grand tube !
"all star gum"
Sa s'appel de la shugu les gars, c'est les skateur qui mettent sa sur leur pompe quand il gratte leur ollie. Nous on en a pas b'soins on frotte pas notre grippe!
Ouais j'l'appel aussi comme ça mais j'savais pas comment ça s'écrivait alors j'ai mis all star gum vu que c'est c'qui est marqué sur les tubes xD
si sa sert effectivement a bouvhé les trou sous les pompes, tout le monde peut en mettre non??
moi mes globe la semelle est usée a force, e j'en ai mis dessous mais ca part vite, mais dans le tube y'en a beaucoup donc ca va
Ben j'ai des potes qui s'en servent et ça reste une bonne quizaine de sessions avant de COMMENCER à partir :)
lol, jy j'avaisc su sac avant sa m'aurais arranger pk j'ai du racheter des pompes et c'est chiant