Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les chaussures de skate sont elle trop grosse??
telle est la question
repondez
moi person je met pa sa
c
...
post à effacer gros bug dsl...
les chaussures de skate sont conseillées.
On peut partir en topic "Quelles chaussures portez vous?"
Pour ma part : Fallen - Rival dark grey
Edit : Luridius les shoes a bulles sont efficasses le temps d'une semaine lol j'avais des rip curl parfaites mais au bout de deux semaines mes bulles étaient plus chiantes qu'autre chose.
ok merci les gars
je vai prendre mes ancienne adio de skate
parceke la javai des vieilles asix..
.
merci encore
heu... moi non, et oui il en faut bien un différent.
moi c'est des basket belsince à 15¤, moi je me sent + précis sur la troti, déjà ke le plateau n'est pas tres large, alors avec des shoes de skate...
apres ca dépent de ton sytle de ride, mais apres moi pour marcher aller en cours tout ca, évidement g des shoes style skate.
ouai cest ce ke je pensai ca pren de la place les shooes de skate
moi je sui plu tot street
et en plus kan tu veu des 180 ou des 360 , des fois les shooes retonbe sur le frein et c pa terible...
mai apré ca depen
je c pa koi fair...
j'ais que des shoes de skate alor merde je vais pa les changées mé il fodré que j'éseille ac des basket come di delos j'avais jamai pensé a la présision des shoes
ba ouai mai lair de rien les shooes ca joue bocoup
mai ce ki est bien avec les shooes de skate c ke ca amorti bien
mai ca pren toujour autan de place
dc...
ouai vive les shoes de skate ki font moin malle o pied
ba chai pa moi j d pompes de skate et merde lé otre pompe sa te défonce lé pied déja cavec d de skate sa nice alor ........
ouai fodré metre des shoes ac un truc qui amorti parsque les cheville en fin de journé sa tue
ba yen a je pense mai cest des shooes de skate
ou alors tu prnd des belle NIKE AIR(en plus ta la classe)
serieusemen fau bien soufrir pour rentrer des tricks a mon avis
j'ai des chaussures go sport en toile et à scratch
pourquoi pas des trotishoes tant que vous y etes, lancez la nouvelle marque allez y