Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
chacun son style de poompe perso je prefere les vans
le gars a peine HS .... xD
les meilleurs shoes que j'ai eu pour rider c'était les anciennes etnies arto (6 mois) et des DC
nike sb ou nike 6.0 !!!! presque un ans de ride et rien a dire sur les pompes !! pas de retouche de semelles a la colle pas de trous pas mal aux pieds enfin bref je kiff mes nikes 6.0 black/white
oe vive les nike 6.0 moi j'ai les morgane wade
Emerica reynolds je l'ai eut et elles étaient trop bien !!
charles pourquoi tu postes chez benoit ? vilain garcon
Désolé oublié
Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire !
Delos power c'est ce que tu veux !
lol
si j'le voulais vraiment jy serais deja...
Moi je Ride en DC'S pour ma part et c super solide^^
moi je ride en petite puma j'aime bien c leger et on les perd pas en l'air mais bon sa fait plus mal si en plein taailwhip la trotte s'exploque contre la cheville
moi maintenant je ride avec des ckrics ou je sais plus comment sa s'écrit l'en a des pas mal (bonne semelle)
des creeks non ?
davtrottrider a écrit:
des creeks non ?
Ouais c'est ça je pense. Personnellement, moi aussi, je les aimait bien mais elles sont troués de partout, les semelles sont en miettes (au sens propre lol) et elles prennent non pas l'eau mais les cailloux ^^
Elles sont un peu faiblardes pour accrocher je pense aussi.
Sinon, je me demande si faudrait mieux que je m'achète des chaussures de skate, où des shoes plus fines, et donc plus précises ?
Dans les 2 cas faut qu'elles accrochent :)
moi je ne mets pas de chaussures de marques pour irder , paske sa s'uze trop vite et c'est trop cher...