Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Si tu te décourage aussi facilement... Arrête de parler et sors un super truc !
Ouah celle de artrock une tuerie :o !!
et encore une chose c'est pas un concours de la plus belle trott, alors des photos où on voit la trott complète c'est très ennuyeux. vous n'avez toujours pas compris qu'il fallait faire un gros plan.
donc vu qu'il va y avoir beaucoup de participations je ferai un tri pour non respect des règles.
j'attends quelque chose d'artistique! exemples qui sont ok: gregdu67, prizi, flo95, anto...wat, artrock, lou.
bref on voit clairement quand vous prenez une photo en gros plan ou si vous piochez dans vos archives.
que pensez vous de ma photo ?
par contre pour le concour de la guetto park de dissidence
il y aura pas beaucoup de participation
Que pensez-vous de ma participation au concours "Gros plan"?
Eh bien le sujet n'est pas très original, la photo est en sous-luminance. Mais un flou assez beau. Des avis sur la mienne ?
Originale la trace du WD-40 dans l'eau fais un effet de "fumée" c'est bien pensé
P.S J'ai fais exprès qu'elle soit en sous luminance pour donner une ambiance mystérieuse à la photo et après l'effet d'éclairage peut alors mettre en avant le deck et cela fais alors un "clair obscur"
Dernière modification par Trydek Prod (14/03/13 à 18:58)
Yep vu comme ça. Par contre il n'est pas très bien fait : essaie de mettre le deck plus en valeur. Et tu as mit un espèce de "noir et jaune" (surement une courbe de transfert en dégradé) qui fait que tes blancs sont jaunes et que ça gache tout ;)
La participation de trotilucky ressemble beaucoup à la mienne
que pendez vous de ma participation gros plan pris de mon tel je vais en mettre une autre plus tard peut etre
Pour le concours Dissidence Ghetto Box Edit 2 on a meme pas le droit de faire une line genre avec les 2 tricks a la suite ? Ou genre quelqu un en fait un et un pote fais un autre a la suite ?
dorian3450 a écrit:
que pendez vous de ma participation gros plan pris de mon tel je vais en mettre une autre plus tard peut etre
C'est pas un gros plan ce que ta fais regarde ce que Delos a dit !
Delos a écrit:
Vous avez pas bien saisi, on est pas censé tout voir.
Dernière modification par Trydek Prod (14/03/13 à 21:26)
La participation de Steve_Srl ressemble beaucoup à la mienne non?
En gros pour l'instant il n'y a que celle d'lou qui sort du lot!
toutes les photos de ride ne sont pas en gros plan!! alors que c'est là que vous aurez plus de chance de gagner, vous avez encore du temps, prenez de vrais photos juste pour ce concours en gros plan direct c'est ça la difficulté.
Les trott en gros plan c'est très simple.