Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je lance juste le topic, parlez, commentez et questionnez ici.
pareil que toi mathis ! bravo Delos et en plus un remerciment pour dissidence !! ta du prendre pas mal de temps a organiser tous sa et a faire le montage de l image ! gg et bon ride !!
Andréas on filme aujourd' hui ok ?
oue ! mais commence pas a changer le sujet c est tout nouveau ! et puis sa me fais marrer l'idee d avoir des theme c est une bonne inventions !
Trés Bonne idé ! chapeau
j'vous reserve un ptit spot interdit pas mal ( qu'on peux voir dans une de mes mini vidéo )
pour informations pour en aider certain !! la defence a pas mal de spot interdis regarder les video french id !!
C'est vrai, mais bon après il faut de l'originalité et ne pas reprendre des Spots utilisés lors des vidéos FrenchID, surtout si les jurys principaux sont Kevin et Johann.
Très bonne idée, initiative, c'est toujours du lourd... GG
Maintenant, pour l'envoi de photo dans les spots interdit, peut t'on mettre plusieurs photos ? (Ex : la photo du trick dans le spot et ensuite le spot en lui-même pour montrer qu'il est vraiment interdit ?).
Je t'encourage Delos, c'est de très beau lot !
GENIAL cette idée de concours !
Par contre certain seront desavantagé.
Par exemple les spot interdit ceux qui habite a paris ce sera pas bien dure alors que ceux qui habite a la campagne :S y en a quasiment pas.
Dernière modification par TomRider63 (13/12/09 à 14:40)
TomRider63 a écrit:
GENIAL cette idée de concours !
Par contre certain seront desavantagé.
Par exemple les spot interdit ceux qui habite a paris ce sera pas bien dure alors que ceux qui habite a la campagne :S y en a quasiment pas.
Ha si ! Faut bien chercher ! Prend ton vélo, enfourche ta carriole ^^ et part à l'aventure !
oui je vais rajouter des précisions, mais dans les règles c'est bien écrit 1 envoi.
Justement la difficulté est qu'en un cliché en voit que c'est interdit et que tu le ride.
Le trick compte moins, c'est un plus, mais l'important c'est de le rider.
(ça m'a pris juste une soirée pour le faire, mais voilà fallait juste mettre de l'ordre dans mes idées avec kévin aussi etc...)
Je suis content que ça vous plaise.
Donc je confirme, pour les spots interdits c'est bien une photo que j'attends.