Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La même , est-ce que c'est possible avec genre une caméra DRIFT ? ou il faut un appareil photo performant ?
Faut prendre en rafale avec un trépied, peut importe l'appareil, sans que le décor ne change ni bouge (attention au soleil, ombres, riders pouvant géner...). Ensuite, avec n'importe logiciel de montage photo (paint par exemple), vous "superposez" vos photos, en gommant les parties superflues.
Plus d'info ici : http://www.clubic.com/article-169510-3- … hotos.html
Merci :)
Pas de quoi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La participation de Zozorider au concours MultiShot est une photo de Brendon Smith... --'
Pourquoi personne fais le concours 3 tricks ?
je sais pas, pourtant c'est un gros lot qui est en jeu et il y a eu du temps.
plus qu'une semaine..
franchement j'avou quoi... qui ne tente rien a rien ! une trott complete flavor on en gagne pas tous les jours quand meme...
parce que les gens doivent se battre sur le partage du lot, ils doivent donc s'abstenir pour éviter les conflits ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
hahaha ! belle belle ! j'y avais pas penser ;) c'est vrai juste un truc la prochaine fois delos, quitte a faire un lot moins gros ! donner la meme choses au deux rider pour les concours en duo :)
mais sinon dissidence sont tres genereux et je pense pas que tous les shops feraient ça !
je vais bientôt fermer ces concours, d'ici quelques jours.
Alex c'est toi qui va gagner
Comme d'habitude... ;)
pas forcément
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...