Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je demande à Delos:
Est-ce que c'est pas grave si la photo est un peu "charger", est ce que c'est tant mieux ou c'est moins bien ?
(photo noir/blanc/rouge)
MyScootProd a écrit:
Je demande à Delos:
Est-ce que c'est pas grave si la photo est un peu "charger", est ce que c'est tant mieux ou c'est moins bien ?
(photo noir/blanc/rouge)
UP
Je ne peux pas juger sans voir. Mais si tu pense que c'est surchargé, c'est que ça doit l'être !
ce sera jugé sur l'ensemble de la photo, à vous de voir si c'est trop chargé ou pas, moi perso je préfère quand c'est juste ce qu'il faut voir subtile.
Es-ce que quelqu'un sait comment mettre ma photo en taille normal comme tout les autres svp?
Met sa : [ENLEVEimg]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1355082437-photoconcour.jpg[/img] et enlève le "ELEVE"
ahhh merci bcp ;)
Pas de quoi héhé
Moi j'ai reellement kiffé le troisieme participant du concours manual/grind , vous en pensez quoi ?
yannis a écrit:
Moi j'ai reellement kiffé le troisieme participant du concours manual/grind , vous en pensez quoi ?
Moi j'ai préférer le deuxième participant
Meilleur talon !
Meilleur talon !
+1 Le feeble est juste horrible
J'aimerais trop gagner cet bar (photo noir/blanc/rouge) parce que j'ai casser la mienne cette semaine et je dois rouler avec une vieille bar toute pourrie d'un pote.
#
montre la bar pourie avec laquelle tu roule stp!!
vous avé vu ma participation au concour long manuel/last trick ??
vous trouvé sa comment ? n ésité pas a criticé si ya a criticé et surtout mété des commentair positiffe
DSL pour la qualité
Dernière modification par REAL.SCOOT.TEAM. (28/12/12 à 16:32)