Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Petite idée d'un concours pour monteur : rushs et musique imposés, et à nous de faire le meilleurs montage ! Ou alors vidéo avec musique imposée.
j'ai une question... quand il n'y a plus le matos offert en stock a dissidence ? comment ca se passe ?
il y en a toujours de dispo t'inquiette pas ...
Delos recoit le matos avant d'anoncer le concours et dans le prochain coucours apparament il y aura du matos ethic a gagner
Petite question pour les nouveaux concours, peut-on faire un mixe entre des grinds et des manuals (ex: feeble to manual to whip out)
non nico ça peut pas marcher, parce que là tu fais un combo de 3 tricks au lieu de 2, donc avantage sur les autres.. il va falloir choisir.
et pour répondre à une autre question le california slide est accepté.
mais si on fait un smith slide to whip out par ex. on doit faire le smith long comment? cb de mètre a peu près?
Et les résultat des concours précédente c'est pour quand?
Avec quel logiciel et comment on fait pour n'avoir sur une photo une seul couleur comme le rouge pour le concour
Pouvez vous m'aidez SVP
Pour le concours du grind/manual, si on fait un manual en descente (plus facile à tenir sur la longueur), on perd des points ou ce n'est pas pris en compte ?
Good job les nouveaux concours une fois de plus :-)
comme d'hab on votera pour celui qui le mérite le plus ;)
Esqu'il y a moyen de faire des combo genre oppo smith to oppo feeble to huriaine to 180 double whip out ?
non, 1 trick, le grind ou manual plus le trick de sortie.
Ok Merci
pour quand les resultat des derniers concours ?
le long grind to trick je peut le faire en rail ?
Dernière modification par Streetscootering (19/11/12 à 19:51)