Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ah ok
chez pas si vous avez remarqué mais jezu et r-delire c'est dans le meme bahut avec la meme trott :p
Moi je dirais que r-delire a pris une photo de Jezu.
tete54 a écrit:
chez pas si vous avez remarqué mais jezu et r-delire c'est dans le meme bahut avec la meme trott :p
J'avoue
JEZU A PRIT UNE PHOTO DE R-DELIR , REGARDER LA PHOTO DE JEZU ET REGARDER LES PHOTOS DU BLOG DE R-DELIR!!!! http://r-delire.skyrock.com/photo.html? … a=29423858
bhen voila, 1 participant en moin.
Et je pense que les gens n'ont toujours pas compris qu'il fallait faire la photo DANS, je dit bien DANS une école ! On peu la faire dehors mais sa compte presque pas...
toit ta rien compris la photos ses dans l'enceinte de l'ecole sa veu dire ou tu veux tant que t'est dans un école
Alors je vais clairement expliquer le delire (joke), je suis étudiant en photo, j'ai pas que sa a faire que de piqué les photos des autres, la photo que j'ai posté a été prise par moi, le rider dessus est bien R-delir (Datthieu Moucet), si vous voulez une preuve téléchargé là et aller voir les métadonné ou bien allez voir ma page FB ici
Dernière modification par Jezu (11/10/12 à 10:32)
Delos est-ce que pour le concours looking your cam on peut faire un montage?
Jezu , c'est quand meme de la triche , avec une photo du rider r-delir tu te fait une fourche ^^
la vache ulyse scooter tes franchement trop sketche sa me fait mal au yeux
oh m**** je me suis trompé de vidéo!!! celle la c la test avec mon portable!!!
Delos, jai le droit de modifier ma vidéo?
je vois pas où est le problème avec la photo de jezu, si c'est 2 riders différents c'est bon, tant qu'il a l'accord du rider il peut participer c'est dans les règles depuis toujours, sinon ça doit pas être facile de de se prendre en photo tout seul, ou alors j'ai pas compris la requête.
motivez vous pour la vidéo! ya un deck quand même, faites nous de belles line (en fait ça devait être le concours les yeux bandés mais je sais qu'il aurait pu y avoir de la triche, vous avez l'air con de regarder la cam, mais c'est fun!)