Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dsl par manque de temps j'ai pas encore fais les nouveaux concours, je vais essayer de faire ça d'ici la semaine prochaine, mais je peux déjà vous dire qu'il y aura un deck ethic arthefact et roues roots!
Delos a écrit:
dsl par manque de temps j'ai pas encore fais les nouveaux concours, je vais essayer de faire ça d'ici la semaine prochaine, mais je peux déjà vous dire qu'il y aura un deck ethic arthefact et roues roots!
Fuck :O
Holy shit !
Delos a écrit:
C'est quoi un deck ethic "artefact"?
Trydek Prod a écrit:
Delos a écrit:
C'est quoi un deck ethic "artefact"?
Ooh tu sais, tant que c'est du ethic ;)
Puis t'en a vu beaucoup ? Y'a le lindworn et l'autre, donc c'est l'autre :')
Yes les nouveaux concours
Je vais essayer de participer au concour " Gros plan ". Je ferais de mon mieux et j'espère que ma photo sera choisi.
Troti35, j'attend le résultat ! Moi aussi je participe, l'idée me plait bien !
Moi aussi
moi j'aimerai participer mais je comprend pas trop le but
Le but, faire une photo artistique sur un objet (ou autre) ayant un rapport avec la trot' en GROS PLAN. La prochaine fois, essaie de lire...
Pour le concours avec la ghetto box on a le droit de faire plusieurs triks ou c est qu un seul autorisé ?
Un seul
Les 2 premières photos selon moi le plan n'est pas assez gros vous avez pas bien saisi, on est pas censé tout voir.
La concurence est très rude. Sa vas etre impossible de gagner. Je ne posterais sans doute pas de photo.