Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Patience les gars ! au moins ça fait monter le suspense !
Pensez bien qu'avec toutes les participations, y a beaucoup de choix pour les votes et c'est pas forcement très facile de choisir un gagnant, ça peut être très serrer !
Surtout avec un lot tel que celui-ci, faut pas voté n'importe quoi !
Bon donc juste, attendez, ça va forcement arriver ! ne déprimez pas ^^
tete54 a écrit:
On l'aura quand le résultat du concours best whip? :)
Un peu de patiente...
Patience, à mon avis, sa arrivera ce week-end, ou dans la semaine prochaine ^^ . Sinon, bonne chance à tous les participants du concours.
ouaip en tout cas on a tous hate :D
tuturscooterrider a écrit:
ouaip en tout cas on a tous hate :D
+1
ce soir ou au pire demain les résultats.
Delos a écrit:
ce soir ou au pire demain les résultats.
Yes cool !
Vous voyez les gars, faut juste de la patience !
au fait pour les concours qui est ce qui vote?
c'ets les modos et delos qui votent
Lionel1217 a écrit:
au fait pour les concours qui est ce qui vote?
Les Modos ;)
Oh ! J'aurais pas cru qu'avec une photo "fade" comme ça il puisse gagner... en tout cas il va etre content :)
En tout cas, bravo a tout les autres ! (et a moi, haha ^^)
en tout GG si il la mis le gap, mais j'en doute
- L'ensemble de la photo et de son trick.
(à vous de vous démarquer avec un beau spot, un beau whip pris au bon moment, de belles couleurs etc... l'originalité peut être un + aussi)
on peut dire que niveau spot/trick/timing du whip il marque des points, mais pas dans le cliché qui est effectivement fade.
impossible de savoir sur un photo si le whip est plaqué ou pas comme toutes les autres photos d'ailleurs, mais si vous connaissez un peu nicofromtmc vous savez qu'il rentre des gaps de malade.
mais quand même bravo à tout le monde, de belles participations.
(en 2° position c'était ulisio)
Pour ma part je trouve que les riders sponso par des grosses marques comme le gagnant Nicolas Oberleander ne devrait pas avoir le droit de participer mais bon.....