Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouais c'est vrai qu'on a quand même le temps...
Ma photo n'as aucun trick, mauvaise participation ?
non moi j'aime bien (j'avais la même idée mais tu m'as devancé) il va falloir que je trouve autre chose
ce quand le prochain concours :)
dans 2 mois
ça peut passer, en tout cas c'est accepté ta participation.
Mais après quand on va comparer toutes les participations ce sera surement celles avec des tricks qui auront plus de chances.
merci
Que pensez vous de mes tricks synchro ? :)
J'ai trouvé ça pas mal, et assez propre pour les deux... Mais cette intro, mais pitiez coupez là! X)
MaximeLemuhot a écrit:
Que pensez vous de mes tricks synchro ? :)
Je trouve qui sont super bien syncro après vous auriez pus encore pus travailler la replaque pour qu'elle soit parfaite mais c'est pas sur important elle sont deja asser bien !
En bref j'ai vraiment bien kiffé et jpense que ta des bonne bonne change après je sais pas ske les autre vont proposé. Bravo les gas !
Antoine M. a écrit:
J'ai trouvé ça pas mal, et assez propre pour les deux... Mais cette intro, mais pitiez coupez là! X)
Haha non on a trop ri, c'est aussi pour nous que je l'ai mise ;)
Enorme la Vidéo de Maxime Lemuhot ! Montage et Filming de R^ve ! [ Pourn ma Part! ]
Merci pour vos com !
Mais c'est SUPER SYMPA d'avoir signaler la vidéo a youtube comme contenant des caractère sexuel ou de la nudité ! Qui est le petit "panpancucu" qui a été choqué ? ou abruti, comme il préfère.
pk on peux pas lire ta video*??
Derla a écrit:
pk on peux pas lire ta video*??
Parceque dans la vidéo y'a un mec qui montre son cul et y'a un gamin qui c'est amusé a signaler la vidéo