Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)
     
    0  
    0  
        #166 
    22/11/10 à 00:21
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Rien à voir t'as pas bien lu. Ca c'était pour laisser la date de modification.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #167 
    22/11/10 à 01:53
    LYSA
    Adjudant
    Lieu: Montréal , Canada Qc
    Âge: 26
    Inscription le: 25/07/09
    Messages: 553
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    ah dacord merci la je comprend car javait beau lire et relire la phrase je comprenait pas mais pour la date ses vrai eu ses vraiment emmerdant se serait tres bien de l'enlever



    B10 JE SUIS UNE FILLE ET JE M'APPELLE LYSA  A9 JE VIE AU CANADA  B7 ET JAI 13 ANS E10
     
     
    0  
    0  
        #168 
    22/11/10 à 12:21
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Ca y est, je viens de remettre à jour et simplifier un peu le tout 1er post en gardant bien sur toutes les idées effectuées par Delos: celles qui ont étaient acceptées, celles qui ont étaient refusées, et celles qui étaient malheureusement impossible.

    Donc lisez bien les idées du premier post pour ne pas les redemander :) et bien entendu n'hésitez pas à faire part de vos idées...


     
     
    0  
    0  
        #169 
    03/12/10 à 00:37
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Bonsoir, après quelques plaintes au sujet des avatars car il y avait des erreurs, je me suis donc penché dessus.

    Et effectivement, on ne pouvait envoyer une image qui dépassé 150px depuis l'ordinateur.

    Désormais c'est bon, j'ai réarranger la section de l'avatar en mettant en évidence le télécharger ou modifier plutôt que le lien.

    Tout y est expliqué, et surtout maintenant vous pouvez envoyer des images plus grosses (jusqu'à 5mo) j'ai testé, depuis l'ordinateur, cette image sera automatiquement réduite.

    Par contre l'avatar par lien, ne l'utilisez que pour des gif, des avatars animés, car en l'envoyant via l'ordi ça marche pas.

    Pour des simples images, photos, préférez la version télécharger, en plus l'avatar est stocker sur le forum.


    Bref vous l'aurez compris, j'ai résolu le bug des avatars qui doit existé depuis peut être un an et j'ai jamais fais gaffe.

    dites moi si il y a un bug, et si c'est pas clair.

    merci.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #170 
    04/12/10 à 23:19
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    il y avait un problème sur l'envoi des images sur le forum, il est maintenant résolu, merci de me tenir informer si il y a encore un problème sur les avatars ou l'envoi des photos sur le serveur/forum.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #171 
    17/12/10 à 11:15
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Je tenais à préciser, au lieu de répondre à des topics stupides (chris1224) dans vidéo fr, signalez le nous, car poster inutilement sa fera pas avancer grand chose


     
     
    0  
    0  
        #172 
    17/12/10 à 16:28
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Nouvelle fonction !
    Je viens d'ajouter la fonction facebook.

    J'aime pas vraiment facebook mais bon comme il y a du monde dessus je suis un peu obligé de suivre. (ne cherchez pas j'ai pas de compte lol)

    Bref, désormais sur le premier post de tous les sujets vous pouvez cliquer en bas du post (J'aime) et le lien du sujet sera directement mis sur votre profil facebook.

    Vous pouvez aussi partager ce forum sur facebook en tant que lien en bas à droite de chaque pages.

    Voilà, merci au facebooker de diffuser un max le forum pour le faire encore plus connaitre !



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #173 
    17/12/10 à 16:44
    Lucaaas *
    Président
    Lieu: Lyon.
    Âge: 26
    Inscription le: 29/06/10
    Messages: 3020
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Yeah super Delos !!



    Intervention + balles chemisées ! Massacreur de UMP 45 silencieuses !!
     
     
    0  
    0  
        #174 
    17/12/10 à 20:37
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Je trouve sa inutile le truc de FB, déjà que FB c'est pas terrible, et que maintenant tout les sites (ou presque) sont équipés de ce truc, bof bof

    et les signatures sont gris, c'est normal ?


     
     
    0  
    0  
        #175 
    17/12/10 à 21:11
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Moi non plus j'aime pas, là ca va c'est juste 1 bouton sur le premier post. Mais c'est juste un autre moyen de faire venir du monde.

    Oui les signatures je les trouvaient trop présentes, les signatures ne doivent pas êtres autant visibles que les messages.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos