Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
"
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/content/t/r/o/trotirider/html/forum/search.php on line 655"
J'ai ça quand je vais dans afficher les nouveaux messages depuis 48h, est-ce normal ? ^^ Après ché pas je pose cette question comme ça ^^
là tu l'as plus.
oui c'est normal je m'était aperçu d'un bug sur le lien des créateurs de posts sur cette fonction.
c'est maintenant réglé, mais par contre vous auriez du me dire que la "vue" des recherches était mal faite.
enfin sur mon internet explorer ya pas tout, alors que sur firefox oui. j'ai donc ça à régler...
Delos moi sur google chrome c'est impec ! il y a pas de problème ! j'espère que elle va bien servir , je suis comptemps d'avoir fais avancer le forum sur un petit point ; )
bon vérifiez, pour moi ça à l'air bon, à ceux qui était sur internet explorer. dans les recherches et les messages depuis 48h, ça doit être beaucoup mieux.
n'hésitez pas à me dire si il y a un petit détail qui gêne, merci.
Moi j'ai vu que sur les autres forum il y a aussi à côté du nombre de réponses, le nombre de vues, moi je trouve ça pas mal mais je sais pas si c'est possible et si sa vous est utile ^^ En tout cas moi un peu ;)
sinan regarde bien il y ale nombre de vu c'est juste que ta pas fais attentions !
Mmmmh Où sa ?
par exemple avant de cliquer sur : " le point après le nv .... " il y a ècrit a droite : reponse / vue !
Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum. [ 1 2 3 … 8 ] Par Mycrob Le 18/11/09 Divers 142 Aujourd'hui à 15:26 par RBR
142 est le nombre de réponses ;) Moi je cherche le nombre de vue ^^
exemple dans la vue des sujets :
[Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum. [ 1 2 3 … 8 ]
Par Mycrob
Le 18/11/09 143 1838 Aujourd'hui à 15:30
par Sinan
1838 c'est le nombre de vues.
Delos a écrit:
exemple dans la vue des sujets :
[Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum. [ 1 2 3 … 8 ]
Par Mycrob
Le 18/11/09 143 1838 Aujourd'hui à 15:30
par Sinan
1838 c'est le nombre de vues.
oui c'est se que je disait a mon petit sinan !
Wow Moi j'ai pas ça ! Vous utilisez Internet Explorer ? Moi j'utilise Mozilla ^^
ben si moi aussi j'ai firefox mais rien à voir.
peut tu me faire un screen quand tu es dans un forum avec la liste des sujets. merci.
Excuse moi du retard j'avais pas vu le message ;)
a oue c'est bizar et eiseille un autre mode de couleur ! peut êtres que c'est sa !