Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai essayer sa change pas =/
merde alors, là je suis choqué
tu peux me rappeler le navigateur exact que tu utilise ? ça peut être que ça.
J'utilise Mozilla Firefox après je sais pas c'est quelle version, la dernière je pense ^^
Alors là je suis désolé mais je n'aurai pas de solution pour toi.
A part peut être de vérifier si c'est bien la dernière version ou peut être un plugin génant.
Mdr nan bah c'est pas si grave ^^ Mais bon si sa arrive à plein de gens sa peu être gênant =/
sinan sinon telecharge google chrome ! sa va super vite ! et pt que la sa marchera peut êtres !
non mais c'est quand même bizarre parce que j'utilise aussi firefox et ça marche très bien.
ouep ! c'est bizarre ! mais sinan test avec google pt que sa marchera et sa vousdra dire que tu a l'ancienne version de fire fox !
RBR a écrit:
sinan sinon telecharge google chrome ! sa va super vite ! et pt que la sa marchera peut êtres !
+1 ou Safari :)
je déterre ce post car j'ai mes raisons.
je viens de corriger un problème, qui doit existé depuis seulement un an.
donc depuis le début de cette version du forum.
en fait, tous les invités (c'est à dire la moitié des visiteurs) avaient des bugs d'affichage lorsqu'une vidéo été posté dans le premier message.
je l'ai su par hasard moi même quand je faisait le e-out, bref problème résolu avec beaucoup de chance de l'avoir trouvé.
mais je suis quand très surpris que personne ne me l'ai dit depuis le temps... parce que c'était pas un petit bug, impossible de le rater...
donc bon je suis embêté quand depuis tout ce temps il y avait ça...
Bref, au moindre bug dites le moi par mp ou mail, je suis là pour résoudre ces problèmes.
Si vous avez aussi d'autres opinions pour rendre "un +" à ce forum, dites-le ici.
Allez je UP un peu:
Si quelqu'un a de nouvelles propositions pour rendre le forum plus accéssible, plus simple ou meilleur, partagez vos idées ici...
je suis dacord avec vous sur tout sauf 1 truc celui du *modifier* je préfèrerais quon garde la possibilité au membre de modifier sont poste car parfois ont fait des erreurs et ont veut les corriger ou quand ont fait une liste quon veut mètre a jour *un maj* ex: le topic des anniversaire je dois éditer la liste a chaque foix que un nouveau membre me dit sa datte alors ses primordiale pour moi de garder le bouton modifier le message
Mais c'est déjà le cas ca, tu peux modifier non ?
oui c'est le cas mais dapres le message d'anto... et de microb jai cru comprendre quil voulait réserver cette fonction seulement au moderateur :
Mycrob a écrit:
-Pour les modérateurs, le choix de laisser ou pas le "modifié par... le xx/xx/xx". Et pour les membres, de le mettre automatiquement, comme avant. (Sinon, ce truc n'a plus aucun intérêt).
-----------------------------------------
WOW CE MESSAGE EST MON 500 POST !!!
Dernière modification par LYSA (22/11/10 à 00:06)