Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais les prochain concours c'est les triks originaux ??
même si c ets sa il te le diront pas sinon après c'est plus du jeu et il y a plus l'éfet surprise du jeu :p tout se que je peut te dire c est que a mon avis il on plein d'idée dans la tête
Alors pour la liste des juges c'est simple, c'est tous les modos + moi, johann et zizimutant (kévin)
Ce qui fait 11 juges, si il y en a 1 ou 2 qui participent pas de toute façon lors du résultat je préciserai tant de vote pour chacun sur tant de juges.
les votes commenceront à la fin, c'est à dire le 31 au soir ou 1, pendant 1 ou 2 jours.
bien entendu les juges ne peuvent pas voter pour eux même.
ok c'est cool :)
ps : vincent ta video et bien c'est pas préféré pas en terme de trick mais en terme d'idée ! les heures après ex... et je supose que ton pote du dépar avec la voix de vieux veut imité le père noel ? nn perso tes idée son bonne pour moi c'est la meilleur video ! après c'est mon choix personnel !
bon ride a tous
Merci :) Et ouai j'ai essayé de faire une voix qui pourrait faire penser au père noel et je vois que c'est plutot réussit
Dernière modification par VincentM (26/01/10 à 16:11)
Delos a écrit:
Ce qui fait 11 juges
Ya pas beaucoup de modo actif.. Donc 9 Maximum
oui mais ils passent quand même, puis comme j'ai dis si il y en 1 ou 2 de moins c'est pas grave.
Bon je viens de prendre la décision de vous informer le choix de mon vote !!!
Je voterais pour.................... LE VAINQUEUR ! (ca vous avance, hein?!)
Sur ce bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent grâce à leur idées et leur originalité ! Et pour les autres si vous voulez participer courrez courrez car il vous reste à peine 5 jours !
Merci quand même à Delos pour ces idées de concours et aux participants.
Andy les prochain concours sont déjà dévoilé, en bas à droite des affiches ^^'
a bon ^^ lol ba au moins j ai eiseiller de faire gagner le suspense !
ps : une idée de concours , un coucours de team contre des team ... ^^
oui j'annoncerai toujours le titre du prochain concours sans dévoilé ce que c'est exactement.
pour les idées c'est mieux de m'en parler par mp si non on s'en sort pas, je préfère que l'on garde ce topic pour les concours actuel.
j'ai un doute, mais c'est une idée.
J'ai hâte de savoir les gagnants de ces différents concours :D
Voila j'ai mis ma photo ! =D Désoler Andy je t'ai désobéi mais bon voila quoi ! Le commissariat c'est marrant ^^' Vous aimé ?
J'aime, surtout les flics !