Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
P***** benji tua piquer mon spot tu aurais du m appeler il y avait un angle beaucoup plus jolie ! :( mais pas grave j ai un autre spot danger de mort mais je le ferais si j ai le temps !
Mec je savais trop pas et pour l angle j avoue que j me suis pas casser l cul ;)
Juste andrew comment tl avait trouvé ce spot ??
nico0505 enleve ta photo et relis le reglement du concours stp.
Il faut te prendre en photo sur spot interdit or un skatepark c'est en rien interdit ...
C'est ptet interdit au trot ^^ Ya souvent des panneau comme quoi c'est interdit au trot, mais là on ne le voit pas...
Arf il est pas allé se présenter =/ Et pourquoi il a mis 9 ans ?
surement parce qu'il a 9 ans ^^lol
benjiurbanriding a écrit:
Juste andrew comment tl avait trouvé ce spot ??
quand chui aller streeter apres etres aller au park de levallois !
Lol Lhchoubi en mode bug :)
Hoho moi j'ai trouvé un bête spot qu'un pote m'a montré !! Par contre c'est juste à côté d'un commissariat =/ Allé à nos risque et péril ! =D
putain le seum a neuilly en plein journee il y avait pas cours j ete tots seules je prend ma cam et je me dit aller je vais voir un spot interdit et a coter du park des marche alors je me dit tien parfais je voit un panneau enplaceman reserver a la police je me dit tien parfait alors je mais ma cam en mode filmage et je me suis dit je capturerais limage !et c'est ou je voit 3 flic sortire d une porte je regarde au dessu de moi et je voix commiseria police national je me dit au merde et la le flic me sort " c est un deli se que vous cener de faire jeune homme " ha bon ? je suis desoler monsieur il me fais vous avez votres carte didentité ( par chance je l avais ) et il me dise laroche joubert sa me dit un truc a mais c est a la tele je lui dit oui et tout et il se mais a etres sympas et a me poser des question sur ma famille te un se mais a me poser des question sur la trott alors je leurs et montree une video de french id sur mon tel et il on dit mais il sont super fort et puis plein de question et puis a la fin je repart avec la video du slide et tout et la le flic me dit " et montre moi ta camera ! " et la ill eface les clip il fallais s'y attendre alors les mecs ne jouer pas aller faire un truc interdit devan les flic lol car sa peut etres une grosse amande il m'on dit !
sur seut je vais aller prendre la photo de mon spot interdit danger de mort des que j ai le temps !
voila je sais que c est un peus hors sujet mais c etais pour prevenir ceux qui voulais faire un truc avec la police ^^
merci pour ton aventure j'ai bien aimé, dommage pour les clips...
et oui comme j'ai dû le dire attention à ce que vous faites vous êtes responsable.
dans un spot interdit on peut bien négocier, mais chez les flics c'est moins simple à part si on a une bonne gueule et encore.
Mais bon vous faites ce que vous voulez au final, comme je l'ai dit c'est juste pour un t-shirt, c'est juste un délire.
la photos du derniers spots ?????????