Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai envoyé un mp.
ta eu dla chance andréas tu aurais eu un nom banal t'etais fiché :s
nico0505 ( je croie ) je ne voie pas en quoi ta photo est un spot interdit ! tout le monde peus avoir sa en bas de chez lui ou même nous on va rider sur des truc comme sa ! je trouve que tu aurais du trouver soit un panneau ou alors vraiment montrée que c est interdit car moi en bas de chez moi il y a un magasin et quand je ride il viennent me dire que j ai pas le droit mais il sont aucun pouvoir au pire il appel la police ( de tout façon je suis ami avec eu maintenant lol ) et même la police se dèplace pas pour 1 ou 2 jeunes qui saute des marche ! et sa m' étonnerais que il vous est virée car la vous êtes assez loins de l'entrée du magasin ! bon après le directeur et pt un chieur mais bon ...
apres je dit pas que tu nous ment mais je suppose ! ba sinon bonne chance pour ta photo je serais toi j'irais la reprendre mais au marche qui sont derriere pour voir l'entrée du magasin et pour que elle soit moins flou apres tu fais se que tu veux !
bon ride a tous et bonne chance a toi :)
Ba RBR, ou voit-tu que la photo de Tepi est interdite ? Après, il la met, mais il a moins de chance de gagner, c'est tout.
L'histoire de Andy est trop marrante ! ^^ =/ Mais tes parents sont de la télé ? :^P
oui , il y a ma mère ma soeur et ma tante :) mais parle moi de sa par mp pour pas faire de hors sujet !
ps : alexandre oue chui d'acord mais la photo de tepi et sur un toi alors la c est sur qu'il ne peut pas y avoir de panneau ^^ mais je faisait que l encourager pour trouver un meilleurs spot je faisait rien de mal :)
au fait sa fait pas deux mois que ya les concours du thème de noël et celui du spot interdit
ça va faire 1 mois et demi. les 2 concours se termine le 31 janvier.
Après les prochain concours vont durer 1 mois.
je m'occupe de la liste des juges ce soir ou demain.
Yo les gens, ma photos va arriver, demain au plus tot. :)
Se Soir!!!!
='(
Ba non faut encore que je la fasse ^^ Enfin tu verra de quoi je parle quand je l'aurais posté...
Hophophop ! Nouvelle vidéo pour le concours les amis !
Sympatoche, j'ai bien aimé l'histoire de "1h plus tard" (8
Moi j'attends avec impatience les autres concours ! =D Tricks original et Plus belle trott ! Pour le trick original sa va être plus facile pour moi : Hopla dans le garage ont peut le faire alors que vidéos de Noël dans le garage... Sa le fait pas trop trop... ^^'
hum non tu verra que dans le garage ce sera peut etre pas top...
enfin on en parlera à ce moment.
C'est bien continuez, c'est bientôt fini, en tout cas c'est sur il y aura des gagnants.