Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
finger whip 6marche je me retourné et bim le cul je peut a pene marché
drop de la big du park en bar ... mal catcher ... jme suis enculer ... epaule deboiter ...
moi jai essayer de saute une barre de 1m10 et bime les couilles lol
1 core et 1 fourche
ouvert le tibia sur 12 cm ..... 5 point de souture et 1 belle sicatrice avec !!!! ( en faisant briflip to whip retomber sur le coter du deck ! )
a+++
alors moi telwhip sur un troie marche avec reception avec cayoux g cather accoter et ben je me suis areter nette donc je nait plus baucoup de peau aux de main lol
moi en scooter flip jme suis pris le guidon dan sle front alors j'ai un pti trou dans la tête mais j'ai pas mal
pas male du trou dans la tête
moi c'est un superman pas retonber du toup j'était entrin de regarder le ciel et tout d'incoup j'ai toucher le sol et ben sa brule baucoup lol la je suis avec des pensement et dans 1h j'enlève le pue sa va piker lol aler salut
Mon crash, récemment ...
Un scooter flip ... (immaginez déjà)
Je me prends le deck dans la tête X_x Ou c'était le guidon >< Résultat, grosse bosse XD
un transfert d'apepres 1m 30 jai mi bar to whip sauf ke je me sui mangé un stop de batard et resulta jai tout le bras éraflé ki saigné ^^
Outch ! J'ai mal pour vous en lisant les messages ><
Reprise de ride après les vacs , 360 transfert : j'atteris sur la tranche et je me suis éclaté le genou
super whip transefert et chui rateri sur le frein donc jme suis pri un mechant stop donc chui rateri sur l'epaule et jai mal mdr