Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je roulais et tout d'un coup ma trotte a bloqué et je me suis eclaté la tete contre le sol . J'ai toujours pas compris comment j'ai fait pour tomber
Aujourd'hui j'fais une 360 puis un fackie puis après chez pas j'ai décalé mon pied,sur le frein apparement, et puis je tombe en arrière puis la trott me viens dessus
Aujourd'hui un pote remonter la rampe quand je l'aie déssendu du coup bam jlui est foncer dedans et jme suis prit le guidon dans les couille puis soleil.
A vrai dire j'ai eu de la chance je met très rarement les protection ( je trouve que sa fais bolosse ) et puis là, je les aies misent !
salut alors moi y a troie jour gap de 5m je ve pour sauter je part sur l'vant et je fais un plat tellement gros que je rebondit réssulta des cource rien gros cous de bol (toujourd metre un casque sa maprendrat aler salut a+
aujourdui lanbert c cracher entre 2line car il a louper la roser est tonber il a fai un lookback et crak tellment drole
ajourd'hui un jolie votrage en boter en desente
en air halfwhip rater ( je sais meme pas comment sa c est passer ) et claque la main le premier 3 doit retourner !!! adj hui radio : double fracture de l index et l autre une antorse mais c pas sa qui va m arreter de rider ^^
jai faii un gros caveman drop et jme suis mi un mega stop .resulta jai plu d'épaule
alors un truk a pas faire
c de sacrocher a un scouter et de faire une pouinte car apres ben y a un rond pouing resulta j'ai fait starkie et hutch ( g glissée tout le long de sont capo la meuf elle a rien comprie moi non plus mais bon je me suis relever et g reprit ma trot je me suis barée avant quel mengeulma trot elle a le guidon cassée et la fourche ell et plié heureusement qui me reste trois carcasse de trot lol tousse des JDbeug razor bon aler a+
R.I.P sacha mdr ( non il est pas mort ) :
il drop la rampe et pi la crack son deck ( un vieu old a de récup ) et il bouffe le sol un truc de ouf, il est repartit ps trop concien en pompier ...
bunny hop gap 4 marche et panneau dans les dents
manual to nose manual et la je me boufe la tete la premier mais rien de grave a par une petit bosse mais sonner sur le moment ^^
ca c'est du andreas pur ... et vazy ke je me casse la tete sur un trick pourrave ... lol