Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voulais faire un transfert, mon deck touche, je passe à l'avant x)
bah moi ya 6 jour g fé la meme k'alex peasley kan la trot el par sur le coté(g u bien lseum )
haha choubchoubs ... me frontscoot dans le coude sa ses ma marque de fabrique ... au débu sa nique ... puiis ta une bosse au coude et puis apres bas tu sens plus rien ... on me foutait des coups de compa dedans je sentait pas ...
sinon bas j'risque de pas rider pendant un moment ... putiiin de luxation de la rotule ...
Whip transfert, mais ma roue par sur le coté donc je vais à l'avant =')
haha le greeny la vrément trop de chance ... genre la au bahu ... avec la luxa du genoux se la galère ... un mec dans les éscalier ma balailler ... a cause de ma luxa jai pas pus me retenire ... résulta une entorsse de la cheville ... et comme je m'aime ... sa fait luxa plus entorse sur la meme jambe ... (L)
Whip to bar mais je me prends le bout de mon guidon dans le genoux :'(
Une bosse, je saigne, et je vois un bleu qui vient ='D
un double whip a 19h30 sans lampe sur mon tremplin et je retombe a coté de mon plateau la cheville tordu a coté du plato jme couche par terre et je geule et je suis rester 30 minute dehors par terre jusqua se que mon pere mdise on mange jai di jpeu pas bougé i ma porté et la jregarde ma cheville depuis tout a lheure
Aujourd'Hui a Bry Sur Marne , en transfert du Spine j'ai lancer mon bar et je suis raterie en arriere mais la courbe ma pousser en avant
Merci le Casque !
pocs a écrit:
un double whip a 19h30 sans lampe sur mon tremplin et je retombe a coté de mon plateau la cheville tordu a coté du plato jme couche par terre et je geule et je suis rester 30 minute dehors par terre jusqua se que mon pere mdise on mange jai di jpeu pas bougé i ma porté et la jregarde ma cheville depuis tout a lheure
Mdr les parents sadiques qui se rendent pas compte que leurs fils est par terre depuis 30 minutes !
Hieer park dee sissonee gros 3.6 sur fun box ; ratéri un peeu sur lavant sur lee coin dlaa recep resultat ratéri sur lee bitumee derieree , sa fait mal
Mycrob a écrit:
pocs a écrit:
Mdr les parents sadiques qui se rendent pas compte que leurs fils est par terre depuis 30 minutes !
Ouais XD
today
sur une mini rampe qui glisse bien 180 bar stall puis je drop mal , ma roue avant se bloc sur le coping et je goute toute la rampe avec ma tete
dans une autre rampe beaucoup plus grande je lance triple whip air et la le deck me retombe en plin sur ma cheville
résultat je boite et j'ai la geule bruler ^^
Moi tranquille comme d'hab, je fais un air, normal, mais je sais pas pourquoi, ma roue arrière se bloque, sur un quarter pas très haut mais quand même, et je passe à l'avant X_x Bon, le bilan, un peu mal mais sa va ^^'