Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu vas rater
Mmmmh t'as le brevet. Pas de chance j'ai rien a passer moi!
ps: mauvaise chance tu vas le louper...^^
fracture a lma main
HugOo a écrit:
Ah ok mais sinon je suis en vacances le 16 juin
nan mois je suis en vacance a la fin de cette semaine le 26 ^^
Tombé sur le genoux en session nocturne résultat : j'ai trop mal au genoux pis égratignure sur le menton
je me suis bouffé sur un hand rail apres avoir slidé la barre je suis retombé en manual
Jme suis ouvert la tete lundi sur un frontscoot sa saigné beaucoup mais sa va c ke 2 point de suture
a moi pareil il y kelke temps
scooter sortie de pipe louper = pri danns la tete mais 0 point de souture parcontre bien sonner !!
opposit crew
Hier, sur le terace avec un tremplin en plastique, je me calle dessus et je veut repartir en 180 whip, porbleme quand je saute le tremplin se barre et quand je commence le whip je me bloque en l'air, résultat je lache ma troti et je tombe dessus a plat ventre (comme le tremplin était partit 2M plus loin)
J'ai pas de chance
moi hier cher moi il pleuvait un peu le sol étit glissant mais je men pouvait plus je voulait absolument aller au skate parc et alors en éfectuent mon 360 en jumpant p.s je débute et la quand jai voulu raterir ma rou den nariere a déraper et je me suis presque fouler la cheville aujourdhui je bouette un peu jai des bleu partout mais appart de sa ses pas si pir
backflip partit en couille resulat pas de ride avant la fin des vac trop dep :(
Crash recent : tentative de flip
resultat : sa fait mal