Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
scooter to whip 180 replaké les 2 pied sur frein
bar 180 to fakie replaquer sur le frein donc je sui partie en ariére j'ai encore mal au cul
aérial d'environ un metre (le plus haut, l'ancienne hauteur était de 40 cm...)pour impressioné des potes dans la grande rampe; je retombe en mode sac de pomme de terre, je fais des roulades, je me relève et j'enchaine sur un 180 double whip
une des première foi ou je m'entrainé au hang five
j'en fait un trop long puis je par en avant
to ma tete et ma main on gouter le béton
a Bercy : test d'un condor en air ,je rate la trot je tombe en avant avec le coté de la face qui s'éclate contre le sol ... un bout de dent qui a sauté ... je l'ai perdu ou avalé qui sais , j'ai un ématome en dessous de mon globe occulair (lol) et un brulure a l'épaule ...
Craps C a écrit:
a Bercy : test d'un condor en air ,je rate la trot je tombe en avant avec le coté de la face qui s'éclate contre le sol ... un bout de dent qui a sauté ... je l'ai perdu ou avalé qui sais , j'ai un ématome en dessous de mon globe occulair (lol) et un brulure a l'épaule ...
Tu peut toujours regarder dans ta merde , Pour ton bout de dent ah !
Craps C a écrit:
ah tu t'es niké a e point ?
j'aurais pas cru ... mais c'est vrai que ta bien mangé la rampe...
pour ma part , a bercy , california slide transfert sur la ptite pyra : jfreine trop fort , plongeon en avant et j'raterie la hanche sur mon deck ... j'ai encore mal !
Ah ouai c 'été trop énorme ton crash Kévin
Premier crash : j'étais jeune, j'ai sauté le trottoir pour le descendre je sais pas ce qui c'est passé mais je suis tombé, j'ai roulé 2 mètres.
Deuxième crash : j'étais en session avec ma Team quand on s'entrainer (eux en roller) à sauter un skate, je le sentais pas et tout mais bon, j'ai sauté trop tard, la roue s'est prise dans le truc, je suis tombé à 2 mètres de la trot' tout en me tordant les doigts.
Troisième crash : je venais avant hier de me vautré, quand je fait des manual en faisant faire la moitié d'un tour au guidon puis je le ramené, j'y arriver et tout, et là j'ai pas eu le temps de tout ramener que la roue s'est mise en travers, j'suis passé par dessus le guidon, je me suis rappé l'arcade sourcilière.
J'ai des photos :noel:.
Scooterflip j'ai rateri la cheville tordu.
Grosse entorse + fracture
2 semaines de platre puis 2 semaine d'atelle
C'etait ya un mois et demi je peux reprendre le ride que la semaine prochaine
mon povre hugo ... jésu marche sur l'eau mais amortie pas sur le béton ....
Lol au moins quand il pleut je sépare l'eau et je peux rider.
C'est bon la je commence juste a reprendre le ride je suis refait. Et greenman si tu veins a Lyon pendant les vacances d'été préviens-moi!
chui en australie les 2 mois d'été :p
mais des que je vien je te prévien choupi (L)
en rock and roll ma roue avant glisse et je votre comme une merde l tete la premiere
Ah ok mais sinon je suis en vacances le 16 juin donc ta deux semaines pour venir si tu veux (peux) avant de partir!