Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
HS36 oui mais le bowl est en exterieur mais aller sur le site fievre.ch c'est uen association c'est eux qui tienne le HS36 et il y a des photos du bowl
ps: benJ friant est un habituer
Une petite question que veut dire T'NDT
TDNT non le parc de bonneville n'est pas un parc interieur il est en exterieur :/
mikamidiz3 a écrit:
HS36 oui mais le bowl est en exterieur mais aller sur le site fievre.ch c'est uen association c'est eux qui tienne le HS36 et il y a des photos du bowl
ps: benJ friant est un habituer
Super. Merci pour les infos.
A bientôt à Lausanne.
Bonnes vacances et bon ride.
Célia S a écrit:
Bonne question Célia.
Au départ nous voulions marque et logo style "dynamite". Donc TNT.
Seulement TNT est une société de transport. Nous avons choisi T and T (Thomas et Thierry) qui en anglais se dit Ti and Ti (TNT = dynamite)
A +
J'aime bien, c'est ce que je voudrais faire mais on a pas tous un pére qui voudrait faire sa avec son fils.
TNDT a écrit:
Célia S a écrit:
Bonne question Célia.
Au départ nous voulions marque et logo style "dynamite". Donc TNT.
Seulement TNT est une société de transport. Nous avons choisi T and T (Thomas et Thierry) qui en anglais se dit Ti and Ti (TNT = dynamite)
A +
Ah ok! bonne idée bien joué
c'est le réve sa avoir un pere qui veut faire des pieces moi deja qu'il veut pas que je lui parle des journée que je passe au park ^^
les trot sont trop cool et pa tro lourde (j ai tester)
a combien sera le deck tout seul merci d avance
dommage qu'une team s'appelle TN'T ;) sa ressemble beaucoup et sa pourais porter a confusion ...
sa a l'air bien
Micey77 a écrit:
J'aime bien, c'est ce que je voudrais faire mais on a pas tous un pére qui voudrait faire sa avec son fils.
Bonsoir Micey77,
Pas toujours simple pour les pères. Beaucoup d'obligations, peu de temps et pas toujours la même passion.
J'espère te rencontrer lorsque nous viendrons dans ta région.
Bonne soirée.
theweed63 a écrit:
c'est le réve sa avoir un pere qui veut faire des pieces moi deja qu'il veut pas que je lui parle des journée que je passe au park ^^
Quoi qu'il en soit continue de pratiquer ton sport qui est peut-être ta passion. Nous avons besoin de jeunes comme vous qui bientôt détroneront les Australiens.
vous inquietez pas je continuré ma passion a fond
c'est quand quand vous allez passer dans le Rhône ?