Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #61 
    27/12/11 à 23:37
    maddgear74
    Citoyen
    Inscription le: 21/12/10
    Messages: 49
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    j'ai bien lu votre message et pour information j'habite en haute savoie vers annecy je frequente tres souvent le skatepark de bonneville j'y suis tout le temps :)
    salutations !



    trotirider for the life <3
     
     
    0  
    0  
        #62 
    27/12/11 à 23:43
    Max14950
    Soldat
    Lieu: Deauville
    Âge: 25
    Inscription le: 02/05/11
    Messages: 54
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    TNDT a écrit:

    4- Nous ne sommes pas une "sous-marque". Nous avons crée une société indépendante française qui propose des produits de qualité. Nos trottinettes sont solides, bien finies et ont été faites avec les meilleurs matériaux.

    Dans les mois qui viennent nous nous rendrons sur les parcs de France et vous proposerons d'essayer les trottinettes.

    Des que les rider voient une marque qui ne s'est pas développée,pour eux c'est de la sous-marque
    --'...Sinon bonne initiative de bouger pour vous faire connaitre.



    Tilt,Ethic <3
     
     
    0  
    0  
        #63 
    27/12/11 à 23:55
    Benprost
    Citoyen
    Inscription le: 21/05/11
    Messages: 29
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    madd gear 74 , j'habite annecy ;)



    Haute savoie sisi !
     
     
    0  
    0  
        #64 
    28/12/11 à 09:08
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    TNDT a écrit:

    Rusrider a écrit:

    maddgear74 a écrit:

    mais bon j'habite un peu loin de rennes ^^'

    Vous etes vraiment sur Rennes ????

    Notre société est à Carquefou (44) et notre entrepôt à Nantes (700 trottinettes environ). Nous allons de temps à autre à Rennes, c'est proche.
    On peut se donner RDV sur un parc à l'occasion.

    Ca serait cool  A9, je previendrai du monde  A8



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #65 
    28/12/11 à 10:23
    mikamidiz3
    Major
    Lieu: suisse
    Inscription le: 16/05/11
    Messages: 713
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    enfin un joli truc  A3 mais 2,3 reproche a faire:

    - les bars sont vraiment laide a par la chromoly
    - c'est beaucoup trop copier, je suis daccord que on peut pas que inventer mais regarder les marques comme blunt, phoenix ou addict, a chaque nouveau deck ou bar c'est inventif, ça change et ça ce demarque des autres marques, tandis que la on a un melange de phoenix, flavor et grit...
    mais a par ca, avec votre team, vous ferier un tour en suisse? ce serait vraiment cool pour savoir si c'est aussi bien...

    Dernière modification par mikamidiz3 (28/12/11 à 10:34)



    SCS PROTO
    deck PHOENIX
    bar SUICIDE
    ride for life!
     
     
    0  
    0  
        #66 
    28/12/11 à 11:11
    bg18
    Adjudant
    Lieu: LYON
    Inscription le: 14/11/11
    Messages: 569
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    ondirai pa ke la fourch la 1 et tre resistante



    Tu tombe tu pleure ta mal tu te releve tu fais la meme chose et tu repleure et tu te releve et ainsi de suite
    c'est le ride toujours a recommencer pour reussir
     
     
    0  
    0  
        #67 
    28/12/11 à 11:14
    maddgear74
    Citoyen
    Inscription le: 21/12/10
    Messages: 49
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    benprost tu connais arnaud lhuillier ? ;)



    trotirider for the life <3
     
     
    0  
    0  
        #68 
    28/12/11 à 11:25
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    maddgear74 a écrit:

    j'ai bien lu votre message et pour information j'habite en haute savoie vers annecy je frequente tres souvent le skatepark de bonneville j'y suis tout le temps :)
    salutations !

    Bonjour Maddgear 74,

    Je pense que tu as lu le msg de Benprost. Il habite Annecy et a testé une de nos trottinettes. Il pourra sans doute te la faire essayer.
    Nous viendrons également au parc de Bonneville. S'agit-il d'un parc intérieur ?


     
     
    0  
    0  
        #69 
    28/12/11 à 11:27
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Rusrider a écrit:

    TNDT a écrit:

    Rusrider a écrit:


    Vous etes vraiment sur Rennes ????

    Notre société est à Carquefou (44) et notre entrepôt à Nantes (700 trottinettes environ). Nous allons de temps à autre à Rennes, c'est proche.
    On peut se donner RDV sur un parc à l'occasion.

    Ca serait cool  A9, je previendrai du monde  A8

    Salut Rusrider,

    En début 2012 nous ferons un planning de nos déplacement qui sera communiqué sur le forum. Je t'avertirai de notre visite à Rennes.


     
     
    0  
    0  
        #70 
    28/12/11 à 11:33
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    TNDT a écrit:

    Rusrider a écrit:

    TNDT a écrit:


    Notre société est à Carquefou (44) et notre entrepôt à Nantes (700 trottinettes environ). Nous allons de temps à autre à Rennes, c'est proche.
    On peut se donner RDV sur un parc à l'occasion.

    Ca serait cool  A9, je previendrai du monde  A8

    Salut Rusrider,

    En début 2012 nous ferons un planning de nos déplacement qui sera communiqué sur le forum. Je t'avertirai de notre visite à Rennes.

    Super !  A1



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #71 
    28/12/11 à 11:37
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    mikamidiz3 a écrit:

    enfin un joli truc  A3 mais 2,3 reproche a faire:

    - les bars sont vraiment laide a par la chromoly
    - c'est beaucoup trop copier, je suis daccord que on peut pas que inventer mais regarder les marques comme blunt, phoenix ou addict, a chaque nouveau deck ou bar c'est inventif, ça change et ça ce demarque des autres marques, tandis que la on a un melange de phoenix, flavor et grit...
    mais a par ca, avec votre team, vous ferier un tour en suisse? ce serait vraiment cool pour savoir si c'est aussi bien...

    Bonjour Mikamidiz3,

    Merci pour tes commentaires.
    - le T-bar, il y en a qui adorent et d'autres qui détestent. Un modèle différent est en cours de fabrication.
    - NON CE N'EST PAS COPIE. Je vais faire un edito pour expliquer à tous comment les choses sont faites.
    - OUI nous ferons une tournée en Suisse. La Suisse est le Pays qui a le premier développé la Trottinette en Europe. Nous t'informerons de notre passage.
    Où habites tu et quels parcs fréqentes tu ?


     
     
    0  
    0  
        #72 
    28/12/11 à 11:42
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    bg18 a écrit:

    ondirai pa ke la fourch la 1 et tre resistante

    Bonjour bg18,

    Bonne question.
    En fait il existe plusieurs modèles qui ressemble à cette fourche. La différence entre les modèles c'est l'épaisseur matière.
    Nous avons testé plusieurs modèles dans les parcs aux alentours de Nantes pendant plusieurs mois. Celui-ci est le seul qui a résisté (pas de casse, ni fissure). Si tu contactes le magasin "Terre de Glisse" à Nantes il te dira que cette fourche est la plus résistante. N'hésite pas à l'appeler il connait bient nos trottinettes.

    Bonne journée.


     
     
    0  
    0  
        #73 
    28/12/11 à 11:47
    mikamidiz3
    Major
    Lieu: suisse
    Inscription le: 16/05/11
    Messages: 713
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    TNDT a écrit:

    mikamidiz3 a écrit:

    enfin un joli truc  A3 mais 2,3 reproche a faire:

    - les bars sont vraiment laide a par la chromoly
    - c'est beaucoup trop copier, je suis daccord que on peut pas que inventer mais regarder les marques comme blunt, phoenix ou addict, a chaque nouveau deck ou bar c'est inventif, ça change et ça ce demarque des autres marques, tandis que la on a un melange de phoenix, flavor et grit...
    mais a par ca, avec votre team, vous ferier un tour en suisse? ce serait vraiment cool pour savoir si c'est aussi bien...

    Bonjour Mikamidiz3,

    Merci pour tes commentaires.
    - le T-bar, il y en a qui adorent et d'autres qui détestent. Un modèle différent est en cours de fabrication.
    - NON CE N'EST PAS COPIE. Je vais faire un edito pour expliquer à tous comment les choses sont faites.
    - OUI nous ferons une tournée en Suisse. La Suisse est le Pays qui a le premier développé la Trottinette en Europe. Nous t'informerons de notre passage.
    Où habites tu et quels parcs fréqentes tu ?

    j'habite au alentours de lausanne et je ride au skatepark HS36 et au bowl de lausanne. j'espere que vous y passerer  A1 mais je voulais vraiment vous souhaiter une bonne continuation vous avez du merite  A3



    SCS PROTO
    deck PHOENIX
    bar SUICIDE
    ride for life!
     
     
    0  
    0  
        #74 
    28/12/11 à 12:04
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    T'NDT: COPIE OU PAS COPIE ?

    Beaucoup d'entre vous nous reproche d'avoir copié d'autres marques. Eh bien voilà la vérité concernant toutes les marques de Trotinettes:

    - Aucune marque ne possède sa propre usine. Tout le monde sous-traite la fabrication dans des usines possèdant les machines appropriées.
    - La majorité des marques fait fabriquer ses produits en Chine.
    - Il y a peu d'usines en Chine capable de fabriquer des produits de qualité. PLUSIEURS MARQUES SONT FABRIQUEES DANS LA MEME USINE.

    En ce qui nous concerne:

    - Nous avons commencé à développer nos produits en début d'année 2011.
    - Nous avons trouvé un partenaire qui nous fabrique une partie de notre production en Chine.
    - Ce partenaire nous a proposé un modèle de Deck et 3 modèles de fourches. Nous avons choisi la fourche la plus belle et la plus résistante.
    - Nous avons dessiné notre propre système de compression, notre propre frein, notre propre guidon.
    - Nous avons testé nos produits pendant 6 mois.
    - Pendant ce temps Flavor, Blunt et d'autres ont contacté notre partenaire et commencé à lui acheter des pièces (roues, fourches...) et à les vendre dans le monde.

    Nous n'avons copié personne. Les fourches Flavor sont les mêmes que les nôtres, ce n'est ni Flavor ni nous qui avons inventé ces fourches, c'est le fabricant chinois qui l'a fait.

    Pour votre information: inventer des nouveaux produits est très facile pour nous. J'ai une formation de concepteur industriel. En 2012 nous présenterons des nouveaux produits conçu par nous (fourche, Deck, T-bars, Freins, Roues...) dont une partie sera fabriquée en France.

    Si vous avez des suggestions de création, écrivez nous: thierry.rami@sfr.fr
    Toutes les idées sont les bienvenues.

    Bonne journées à tous...


     
     
    0  
    0  
        #75 
    28/12/11 à 12:08
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    mikamidiz3 a écrit:

    TNDT a écrit:

    mikamidiz3 a écrit:

    enfin un joli truc  A3 mais 2,3 reproche a faire:

    - les bars sont vraiment laide a par la chromoly
    - c'est beaucoup trop copier, je suis daccord que on peut pas que inventer mais regarder les marques comme blunt, phoenix ou addict, a chaque nouveau deck ou bar c'est inventif, ça change et ça ce demarque des autres marques, tandis que la on a un melange de phoenix, flavor et grit...
    mais a par ca, avec votre team, vous ferier un tour en suisse? ce serait vraiment cool pour savoir si c'est aussi bien...

    Bonjour Mikamidiz3,

    Merci pour tes commentaires.
    - le T-bar, il y en a qui adorent et d'autres qui détestent. Un modèle différent est en cours de fabrication.
    - NON CE N'EST PAS COPIE. Je vais faire un edito pour expliquer à tous comment les choses sont faites.
    - OUI nous ferons une tournée en Suisse. La Suisse est le Pays qui a le premier développé la Trottinette en Europe. Nous t'informerons de notre passage.
    Où habites tu et quels parcs fréqentes tu ?

    j'habite au alentours de lausanne et je ride au skatepark HS36 et au bowl de lausanne. j'espere que vous y passerer  A1 mais je voulais vraiment vous souhaiter une bonne continuation vous avez du merite  A3

    Merci !!
    Est-ce-que le HS36 et le bowl de Lausanne sont des parcs d'intérieur ?
    Nous viendrons te voir.


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos