Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    26/12/11 à 23:12
    Max14950
    Soldat
    Lieu: Deauville
    Âge: 25
    Inscription le: 02/05/11
    Messages: 54
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Les gars arretez de dire que c'est de la copie,du copié-collé,etc...  j'aimerai tellement vous voir les faire le designs.Après que la marque soit commerciale,c'est normal,c'est le but de toutes les marques.Mon père a un garage et j'ai la chance d'avoir de quoi souder et autre.Ca va faire 6 mois que je fais des pegs et 1 mois que je vais des flexfenders,j'ai envisagé de faire des bars sauf que je n'arrive pas à trouver de design puisque presque tout a déjà était fait donc s'il vous plaît,changer d'argument un peu  A10



    Tilt,Ethic <3
     
     
    0  
    0  
        #32 
    26/12/11 à 23:18
    eddday
    Caporal-chef
    Lieu: montbéliard
    Âge: 27
    Inscription le: 20/06/10
    Messages: 231
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    il sont venus dans mon park today et j'ai testé elle sont terrible celle avec la barre en T est trop cool a rouler lautre aussi mais elle a peine plus lourde et les trott on une super finitions  :)



    Lambert les meilleur ponceur a mes Yeux♥ Et Ryan gould reste le Papa♥
     
     
    0  
    0  
        #33 
    26/12/11 à 23:26
    Gold-Scoot
    Sergent-chef
    Lieu: Clermont Ferrand
    Âge: 27
    Inscription le: 27/03/11
    Messages: 473
    Site web
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    les gars arrete de critiquer c'est bon . OK c'est copie et alors ,je vous rappelle que ca a etait fais par un pere et son fils et pas par une enorme usine comme blunt .
    jlai trouve tres belle ces trot . et pis chacun son avis .



    RIDEUR DU 63
    I B10 blunt
     
     
    0  
    0  
        #34 
    27/12/11 à 00:08
    Max14950
    Soldat
    Lieu: Deauville
    Âge: 25
    Inscription le: 02/05/11
    Messages: 54
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Gold-Scoot a écrit:

    les gars arrete de critiquer c'est bon . OK c'est copie et alors ,je vous rappelle que ca a etait fais par un pere et son fils et pas par une enorme usine comme blunt .
    jlai trouve tres belle ces trot . et pis chacun son avis .

    +1



    Tilt,Ethic <3
     
     
    0  
    0  
        #35 
    27/12/11 à 01:01
    Cedric M
    Caporal-chef
    Lieu: Marseille
    Âge: 28
    Inscription le: 05/06/11
    Messages: 221
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Il ya du upsweep sur la bar  ?


     
     
    0  
    0  
        #36 
    27/12/11 à 09:50
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Bonjour à tous les Trotiriders,

    Merci à tous de vos commentaires pour notre premier jour sur le forum.
    Nous allons répondre aux questions des uns et des autres et souhaitons vous rappeler que nous sommes à votre disposition.
    Nous avons commencé la conception des trottinettes au mois de février 2011. Notre travail a consisté à s'assurer de la qualité des produits et de la résistance.
    Si certaines pièces de nos trottinettes ressemblent à d'autres constructeurs c'est que nous avons utilisé les produits que notre usine nous proposait. Par exemple il existe des standards de profilés pour la fabrication des decks. Pour la fourche nous avions le choix de plusieurs modèles et avons choisi celui que nous préférions parce-que joli et solide.
    Pour le T-bar, le frein et le système de compression nous avons conçu nos propres modèles parce-que nous n'étions pas satisfait des produits existants.

    Sachez que notre objectif est de fabriquer des trottinettes qui répondront à ce que vous attendez. Donc nous écouterons chacun d'entres vous qui aimerait telle ou telle modification pour telle ou telle raison.
    En conclusion, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions de préférence par mail: thierry.rami@sfr.fr

    Merci à tous. Bonnes vacances à vous et bon ride !!

    Thierry  - T'NDT


     
     
    0  
    0  
        #37 
    27/12/11 à 10:29
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Max14950 / Edday /  Gold-Scoot / Lil-Stey / Maxirider / Benprost: vos commentaires sont super sympas !! et très encourageants. Un grand merci à vous.

    Pour répondre aux questions:

    Kircass:modèle argent/violet lourd: le guidon chromoly est très épais pour éviter les problèmes de fissures rencontrés par certains riders. Ce modèle a été conçu à la base pour les plus "casse-cou" d'entre vous.  Nous pouvons faire un guidon plus léger pour ceux qui aiment la couleur.

    Rusrider: notre logo a été fait par un designer français. Nous le changerons peut-être pour un modèle plus "courant". As tu une suggestion ?
    Concernant le "backsweep" veux-tu dire "forme du guidon vers l'arrière" ou "le guidon manque de rigidité et se plie vers l'arrière" ?
    Nous habitons pas très loin de Rennes et pourrons te faire essayer les trottinettes bientôt.

    MRG Scooter: nous pouvons te fabriquer un T-bar de 600. Quelle couleur souhaites-tu ?

    Theweek63: nous avons choisi notre fourche parmi plusieurs modèles. Elle nous plaisait et est solide. Prochainement nous dessinerons nous mêmes de nouveaux modèles.
    Il faut savoir que pour fabriquer ce type de fourche il faut une machine type "centre d'usinage". Peu de fabricants possèdent ce type de machines et donc il arrivent qu'un fabricant fournisse plusieurs marques.

    Yamikaz: Merci pour tes souhaits de réussite. Pour info nous n'avons copié aucune marque. Nous avons utilisé des produits qui nous convenaient et fabriqués par notre constructeur. D'autres marques ont fait la même chose.


     
     
    0  
    0  
        #38 
    27/12/11 à 10:34
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    CEDRIC M: excuse moi j'ai oublié de te répondre. Concernant le "Upsweep" que veux tu savoir exactement ?


     
     
    0  
    0  
        #39 
    27/12/11 à 10:58
    theweed63
    Sous-lieutenant
    Lieu: clermont-ferrand
    Âge: 29
    Inscription le: 25/04/11
    Messages: 1086
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    en tous cas c'est super cool vous etes vachement a l'écoute et sur les T bar je proposeré de faire un renfort plus petit et la bar aura plus de guelle



    ride and ride and ride ...
     
     
    0  
    0  
        #40 
    27/12/11 à 11:06
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Encore quelques réponses:

    1- Au risque de se répéter; notre objectif est de construire des trottinettes solides, fiables et dont le prix sera abordable pour la majorité des riders.
    2- Nos premiers modèles utilisent le standard de l'industrie mécanique. C'est à dire des éléments fabriqués par les producteurs d'aciers et d'aluminium et achetés par les usines de construction. Donc le deck est standard mais répond à des critères de qualité.
    3- La fourche et les roues de notre fabricant sont utilisés par d'autres marques. Pour votre information nous avons développé ces produits avant que Blunt ou Flavor ne contacte notre fabricant. Simplement pendant que nous prenions le temps de tester et modifier le T-bar, le système de compression Blunt et Flavor ont acheté et diffusé les mêmes produits.
    4- Nous ne sommes pas une "sous-marque". Nous avons crée une société indépendante française qui propose des produits de qualité. Nos trottinettes sont solides, bien finies et ont été faites avec les meilleurs matériaux.

    Dans les mois qui viennent nous nous rendrons sur les parcs de France et vous proposerons d'essayer les trottinettes.


     
     
    0  
    0  
        #41 
    27/12/11 à 11:08
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Theweed63: la modification du T-bar que tu proposes est une bonne idée. Nous allons faire un prototype.


     
     
    0  
    0  
        #42 
    27/12/11 à 11:13
    theweed63
    Sous-lieutenant
    Lieu: clermont-ferrand
    Âge: 29
    Inscription le: 25/04/11
    Messages: 1086
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Theweed63: la modification du T-bar que tu proposes est une bonne idée. Nous allons faire un prototype ha :) sa me fait plaisir et si possible de l'arrondir a un plus



    ride and ride and ride ...
     
     
    0  
    0  
        #43 
    27/12/11 à 11:14
    Gold-Scoot
    Sergent-chef
    Lieu: Clermont Ferrand
    Âge: 27
    Inscription le: 27/03/11
    Messages: 473
    Site web
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    +1 les renfort sont je trouve assez gros . "un poil" plus petit et vos bar seront tres belle A3



    RIDEUR DU 63
    I B10 blunt
     
     
    0  
    0  
        #44 
    27/12/11 à 11:20
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    MADDGEAR : C'est dommage d'être aussi agressif. Si tu connaissais notre histoire et la façon dont nous avons procédé pour proposer ces trottinettes aujourd'hui je pense que tu aurais un autre regard.
    Pour te rassurer nous avons des compétences en conception mécanique de par notre formation scolaire. Cela signifie que les produits vont évoluer.
    Aujourd'hui si tu essaies une de nos trottinettes tu verras qu'elles sont solides, fiables, que le système de compression est efficace. Tu détestes le T-bar et c'est ton droit. Toutefois tu te trompes nous ne sommes pas une sous-marque qui n'est là que pour faire de l'argent.
    A qualité égale notre prix est inférieur aux autres marques.

    Je reste à ta disposition pour écouter ce que tu aimerais et essayer de le faire. J'aimerais te rencontrer sur un skate parc prochainement pour te montrer nos produits et t'expliquer comment fonctionne le monde des fabricants de trottinettes (tu serais surpris de qui fabrique pour qui)


     
     
    0  
    0  
        #45 
    27/12/11 à 11:22
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Gold-Scoot: OK pour les T-bars. Merci.


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos