Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #46 
    27/12/11 à 11:29
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    troott' a écrit:

    Vous avez un site internet ?

    Bonjour Troott': notre site internet est en cours de construction. Il sera opérationnel dans 1 mois environ.


     
     
    0  
    0  
        #47 
    27/12/11 à 11:48
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Arth64 a écrit:

    Bravo, tres beau travail, et puis on voit sur les dernieres photos que les finitions sont superbes!
    Je vous souhaite une excellente continuation, vous semblez bien partis !

    Merci beaucoup Arth64. C'est très gentil de ta part. Bonne vacances à toi et bon ride.


     
     
    0  
    0  
        #48 
    27/12/11 à 16:24
    Mel44
    Nouveau
    Lieu: Nantes
    Âge: 34
    Inscription le: 27/12/11
    Messages: 4
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Addicted of Scooter a écrit:

    14 ans ... ah bah dans ce cas, ca explique tout ! Il a juste choisi des pieces qu'il aime bien et a fait les memes .
    Nan franchement, un moment il faut se sortir les doigts du cul, et innové au lieu de pompé sur les autres marques !!
    Au final, encore une marque commercial  #D7

    Alors moi je voulais juste dire à tout le monde qu’il faut rester correct, faire des commentaires constructifs donc qui vont servir à quelque chose pas des critiques méchantes, si on n’est pas bien dans sa peau il faut aller se défouler ailleurs. Ensuite il faut plutôt demander avant de dire des choses qui ne sont pas vraies (que c’est de la copie, pas solide blablabla) renseignez -vous au lieu d’inventer ça sert à rien . Si vous n’aimez pas c’est votre droit mais inutile d’être méchant c’est être bête. Donnez votre avis, mais déjà essayez de les voir en vrai et de les essayer avant de prendre des conclusions trop hâtives !!! Moi je les ai vu, essayé, je les trouve très bien, super stylées et solides, et même si ça ressemble à d’autres (TNDT a bien expliqué que c’est le même modèle de fabrication pour plusieurs marques) eben je préfère acheté à un petit producteur (juste le père et le fils) qui privilégie la qualité et la satisfaction de ses clients (il l’a bien montré en prenant compte de nos commentaires et en y répondant) qu’a une grosse production qui elle, privilégie le chiffre. Bref c’est mon avis je ne l’impose pas. Simplement restez cool ! Posez des questions et évitez de manquer de respect comme ‘’addicted of scooter’’ ou ‘’Madd Gear’’ l’ont fait. Respectez le travail des autres et quand vous serez diplômés et aurez monté vos propres entreprises là vous pourrez vous permettre de critiquer méchamment comme ça.


     
     
    0  
    0  
        #49 
    27/12/11 à 18:28
    maddgear74
    Citoyen
    Inscription le: 21/12/10
    Messages: 49
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    vos trotinette sont tres jolie j'aimerais les essayer mais bon j'habite un peu loin de rennes ^^' mais bon je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet :)
    enjoy !



    trotirider for the life <3
     
     
    0  
    0  
        #50 
    27/12/11 à 18:39
    hugoo25
    Adjudant-chef
    Lieu: montbéliard
    Âge: 26
    Inscription le: 14/09/11
    Messages: 650
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    J'ai tester super trott et arrêter de dire que c'est une copie. La fourche est super elle est fileter a l’intérieur et la trop et trop agréable et solide!!!



    -------------------------------------max peters---------------------------------------------------------------------------------tyler weeland------------------------------------------------------------------------------brandon smith----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
     
    0  
    0  
        #51 
    27/12/11 à 19:13
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    maddgear74 a écrit:

    vos trotinette sont tres jolie j'aimerais les essayer mais bon j'habite un peu loin de rennes ^^' mais bon je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet :)
    enjoy !

    Bonjour Maddgear 74,

    Où que tu sois nous passerons avec quelques trottinettes pour essais dans les semaines à venir. Où habites tu ? quel skate parc fréquentes tu ?

    A bientôt et merci de ton commentaire sympathique.


     
     
    0  
    0  
        #52 
    27/12/11 à 19:14
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    hugoo25 a écrit:

    J'ai tester super trott et arrêter de dire que c'est une copie. La fourche est super elle est fileter a l’intérieur et la trop et trop agréable et solide!!!

    Merci Hugoo25 pour ton commentaire constructif.


     
     
    0  
    0  
        #53 
    27/12/11 à 19:44
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    maddgear74 a écrit:

    mais bon j'habite un peu loin de rennes ^^'

    Vous etes vraiment sur Rennes ????



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #54 
    27/12/11 à 19:49
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    les trot on l'air super j'ai hate de tester surement ma futur trott. Vriament bien!


     
     
    0  
    0  
        #55 
    27/12/11 à 21:17
    MaximeLemuhot
    Adjudant-chef
    Lieu: 94
    Âge: 28
    Inscription le: 03/11/10
    Messages: 681
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Hum, j'aime pas du tout le guidon de la légère, les renforts sont de trop, mais sinon vous ferriez mieux de vendre vos pièces séparément, ce sera plus accesible pour nous et la plupart d'entre nous d'ailleurs ont déjà plusieurs pièces qu'ils souhaitent encore utiliser, de plus vous devriez avoir une team (de streeter, c'est toujours mieux vu) pour représenter la marque et vous faire connaitre, sinon vous allez peu décoller !


     
     
    0  
    0  
        #56 
    27/12/11 à 21:53
    Benprost
    Citoyen
    Inscription le: 21/05/11
    Messages: 29
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Pour ceux qui habite en haute savoie , savoie etc , vous en verrez une , j'en est une , je l'ai tester en park , elle est asser legere je dirais comme une oxélo mf3.6 , je n'est aucun jeu , pas de poque sur les roues elle tienne vachement bien , la trot est très stable , très maniable pour tout se qui est rotations , whips , briflip , apres le deck est en 5" , il y a un systeme semblable a celui de la madd nitro , jeu de directions avec des billes scelé , roulements abec 9 ( on le sent bien ) le frein se monte comme un oxélo avec un grand axe pour resserez ca va tout seul , je l'est aussi tester en street j'ai vraiment bien aimer , pour moi c'est la meilleur trot complete que j'ai tester , mieux que grit , crisp , madd etc .. le poid est répartie parfaitement , elle ne coute que 239 euros , va n'aller pas regretter t'ndt ;)


    PS : Merci encore Thierry pour la trot !



    Haute savoie sisi !
     
     
    0  
    0  
        #57 
    27/12/11 à 22:16
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Rusrider a écrit:

    maddgear74 a écrit:

    mais bon j'habite un peu loin de rennes ^^'

    Vous etes vraiment sur Rennes ????

    Notre société est à Carquefou (44) et notre entrepôt à Nantes (700 trottinettes environ). Nous allons de temps à autre à Rennes, c'est proche.
    On peut se donner RDV sur un parc à l'occasion.


     
     
    0  
    0  
        #58 
    27/12/11 à 22:22
    Cedric M
    Caporal-chef
    Lieu: Marseille
    Âge: 28
    Inscription le: 05/06/11
    Messages: 221
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Le guidon gris sur le deck violet à un backsweep mais j'ai l’impression qu'elle a un UPsweep (quelle remonte) mais ces peut être un effet optique du au backsweep je voulais juste savoir si ses le cas ou non.


     
     
    0  
    0  
        #59 
    27/12/11 à 22:26
    Benprost
    Citoyen
    Inscription le: 21/05/11
    Messages: 29
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Oui mais très leger , tu le sens pas quand tu es sur la trot , et il est vraiment beau ce guidon :)



    Haute savoie sisi !
     
     
    0  
    0  
        #60 
    27/12/11 à 22:27
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    MaximeLemuhot a écrit:

    Hum, j'aime pas du tout le guidon de la légère, les renforts sont de trop, mais sinon vous ferriez mieux de vendre vos pièces séparément, ce sera plus accesible pour nous et la plupart d'entre nous d'ailleurs ont déjà plusieurs pièces qu'ils souhaitent encore utiliser, de plus vous devriez avoir une team (de streeter, c'est toujours mieux vu) pour représenter la marque et vous faire connaitre, sinon vous allez peu décoller !

    Merci pour tes conseils Maxime.
    Le guidon de la version alu est mieux en vrai qu'en photo. Mais c'est normal qu'il ne plaise pas à tout le monde. Pour info il y aura d'autres modèles prochainement.

    Nous vendrons quelques pièces séparément:

    - Le deck avec frein intégré et jeu de direction
    - Les fourches alu (bleu acier, orange, rouge, or)
    - les roues avec roulements ABEC 9 intégré (car montés en usine à la presse)

    Nous aurons une team de streeter en 2012.


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos