Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #91 
    28/12/11 à 22:21
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    clem2552 a écrit:

    les trot sont trop cool et pa tro lourde  (j ai tester)
    a combien sera le deck tout seul merci d avance

    Salut Clem2552,
    Je te réponds demain, je n'ai pas le tarif avec moi ce soir.
    Vonne soirée.


     
     
    0  
    0  
        #92 
    28/12/11 à 22:30
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    iaiac a écrit:

    dommage qu'une team s'appelle TN'T ;) sa ressemble beaucoup et sa pourais porter a confusion ...

    Bonsoir iaiac,

    Effectivement c'est un peu inattendu !!! En créant notre nom nous avons fait une recherche d'antériorité (recherche officielle de sociétés ou groupes ayant le même nom) Nous n'avions rien trouvé d'enregistré.
    Est-ce-que votre team est sponsorisée ? si oui, par qui ?
    Quoi qu'il en soit rien de très inquiétant mais effectivement ça peut engendré un peu de confusion.
    Merci de tes infos Iaiac.


     
     
    0  
    0  
        #93 
    28/12/11 à 22:32
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    scooter breizh a écrit:

    sa a l'air bien

    Bonsoir Scooter Breizh,

    Merci du commentaire. Où ride tu en Bretagne ?


     
     
    0  
    0  
        #94 
    28/12/11 à 22:34
    lucas14
    Sergent
    Inscription le: 24/10/10
    Messages: 315
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    j'ai aperçu la trotinette aujourdui sa allère assez cool a ridé , a voir bonne continuation a vous ;)


     
     
    0  
    0  
        #95 
    28/12/11 à 22:35
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Célia S a écrit:

    c'est quand quand vous allez passer dans le Rhône ?

    Je ne sais pas encore Célia. Nous organizerons nos déplacements la semaine prochaine. Je t'informerai de notre passage dans ta région.

    Bonne soirée.


     
     
    0  
    0  
        #96 
    28/12/11 à 22:38
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    lucas14 a écrit:

    j'ai aperçu la trotinette aujourdui sa allère assez cool a ridé , a voir bonne continuation a vous ;)

    Bonsoir Lucas,

    Etais tu au Frigo cet après midi ?


     
     
    0  
    0  
        #97 
    28/12/11 à 22:39
    lucas14
    Sergent
    Inscription le: 24/10/10
    Messages: 315
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    oui j'étais présent ;)
    Si vous repassé je voudrais bien les testé ;)

    Dernière modification par lucas14 (28/12/11 à 22:48)


     
     
    0  
    0  
        #98 
    28/12/11 à 22:58
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    lucas14 a écrit:

    oui j'étais présent ;)
    Si vous repassé je voudrais bien les testé ;)

    Semaine prochaine Eddy Jacques en aura une que tu pourras essayer.
    Nous ne pourrons pas repasser demain et vendredi nous repartons à Nantes.
    Si tu ne connais pas Eddy tu peux me donner tes coordonnées (N° téléphone) je le communiquerai à Eddy.

    Bonne soirée Lucas.


     
     
    0  
    0  
        #99 
    28/12/11 à 23:00
    lucas14
    Sergent
    Inscription le: 24/10/10
    Messages: 315
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    je le connais très bien pas de problèmes ;) bonne soirée


     
     
    0  
    0  
        #100 
    28/12/11 à 23:02
    eddday
    Caporal-chef
    Lieu: montbéliard
    Âge: 28
    Inscription le: 20/06/10
    Messages: 231
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Lucas je vais en avoir une trés bientot tu viendrat au frigo et je l'ameneré et tu pourrat la testé
      B3



    Et avis personne cette marque est pour moi la meilleur trott complete juqua présent que j'ai testé le poid est trés bien répartit la version light trés maniable et solide et de meme pour lautre version avec le guidon type RAD qui est également trés bien mais un peu plus lourde ce qui est dommage et qui se sent quand on la roule mais sinon Japprouve cette marque
    Les finitions sont type top les frein sont assez cool  B10



    Lambert les meilleur ponceur a mes Yeux♥ Et Ryan gould reste le Papa♥
     
     
    0  
    0  
        #101 
    28/12/11 à 23:25
    Benprost
    Citoyen
    Inscription le: 21/05/11
    Messages: 29
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Maddgear 74 : oui je le connais il est super cool et j'ai déja rider avec lui .

    Vous voyer comme la marque T'ndt est a lécoute de vous tous , je connais peu de marque capable de faire pareil , vous voyer absolument pas commerciale rien de tout sa ,t'ndt les gens !  B10



    Haute savoie sisi !
     
     
    0  
    0  
        #102 
    28/12/11 à 23:54
    MaddGear
    Lieutenant-colonel
    Lieu: !! St-Germain - 78 !!
    Âge: 28
    Inscription le: 07/11/10
    Messages: 1812
    Site web
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    matt trotirider a écrit:

    Benprost a écrit:

    Madd gear tait toi un peu , c'est un peu de la faute des gens comme toi que la trot est mal vu , cette marque a la base est crée par un mec de 14 ans et de son pere , et ils sont pousser la marque jusque ici , ils ont bosser dur et toi tu critique ? va t'acheter une mentalité et par la meme occasion grandit un peu ;)

    si ya pas de critique il améliore pas leur matos ont serais toujours avec des deck pliable

    Matt Trotirider : Mais tu te prend pour qui pour dire sa ? la moitié du forum pourrait dire que c'est completement copier collé !

    J'ai la fourche Flavor ,c'est exactement la même que sur les photos , j'ai vu un deck pheonix de très près et même si c'est pas le cas pour d'autres ont sais tous que c'est un deck pheonix ,assumé au moins (les créateurs (ou pas)) d'avoir utilisé du matos d'une autre marque ! Ils n'ont pas bossé dure du tout ! ils n'ont fait que prendre certaines pièces ,les monter et voilà !
    Et moi je critique ,j'ai des bonnes raison , parce que déjà que SLAMM A COPIER LES DECK DE PHEONIX ,dans 1 ans ont va plus savoir qu'elles différences il y a entre une grosse marque et une autre complétement inconnu !



    * NOUVELLE VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=wz5qQz07Whs => Edition 2014 ;)
      Ma derniere vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qExSwiTE3vA St-Germain-en-Laye RPZ  * .

                  http://www.youtube.com/user/WilliScooterFilms = Abonnez-vous , Toute les videos de la Team !
     
     
    0  
    0  
        #103 
    29/12/11 à 00:04
    Yamikaz
    Sergent
    Lieu: Grenobole gros!! (Et Paris)
    Âge: 27
    Inscription le: 09/01/11
    Messages: 372
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    C'est bon rage pas parceque t'as payer une fourche et un deck la peau du c*l alors qu'une nouvelle marque les vend 2x moin cher x) mais faut bien commencer par quelque chose,cette marque a beaucoup de ressource je pence,et qui vas s'orienter vers du matos orignal plus tard quand la marque sera bien lancé!



    Pas de bol ,pas de riz ! :)
     
     
    0  
    0  
        #104 
    29/12/11 à 00:08
    hugoo25
    Adjudant-chef
    Lieu: montbéliard
    Âge: 27
    Inscription le: 14/09/11
    Messages: 650
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    MaddGear a écrit:

    matt trotirider a écrit:

    Benprost a écrit:

    Madd gear tait toi un peu , c'est un peu de la faute des gens comme toi que la trot est mal vu , cette marque a la base est crée par un mec de 14 ans et de son pere , et ils sont pousser la marque jusque ici , ils ont bosser dur et toi tu critique ? va t'acheter une mentalité et par la meme occasion grandit un peu ;)

    si ya pas de critique il améliore pas leur matos ont serais toujours avec des deck pliable

    Matt Trotirider : Mais tu te prend pour qui pour dire sa ? la moitié du forum pourrait dire que c'est completement copier collé !

    J'ai la fourche Flavor ,c'est exactement la même que sur les photos , j'ai vu un deck pheonix de très près et même si c'est pas le cas pour d'autres ont sais tous que c'est un deck pheonix ,assumé au moins (les créateurs (ou pas)) d'avoir utilisé du matos d'une autre marque ! Ils n'ont pas bossé dure du tout ! ils n'ont fait que prendre certaines pièces ,les monter et voilà !
    Et moi je critique ,j'ai des bonnes raison , parce que déjà que SLAMM A COPIER LES DECK DE PHEONIX ,dans 1 ans ont va plus savoir qu'elles différences il y a entre une grosse marque et une autre complétement inconnu !

    MaddGear Arrête tes connerie et tait toi un peut va!



    -------------------------------------max peters---------------------------------------------------------------------------------tyler weeland------------------------------------------------------------------------------brandon smith----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
     
    0  
    0  
        #105 
    29/12/11 à 00:34
    clem2552
    Citoyen
    Inscription le: 28/10/11
    Messages: 22
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    eddday a écrit:

    Lucas je vais en avoir une trés bientot tu viendrat au frigo et je l'ameneré et tu pourrat la testé
      B3



    Et avis personne cette marque est pour moi la meilleur trott complete juqua présent que j'ai testé le poid est trés bien répartit la version light trés maniable et solide et de meme pour lautre version avec le guidon type RAD qui est également trés bien mais un peu plus lourde ce qui est dommage et qui se sent quand on la roule mais sinon Japprouve cette marque
    Les finitions sont type top les frein sont assez cool  B10

    Jpourrer la tester ?


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos