Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai pas eu le temps de voir, un modo a dû la supprimer. Merci de nous signaler les triches.
le mec qui a posté dans line en claquettes a pas mis sa vidéo
C'est bon j'ai supprimé.
Allez motivez vous pour la line en tongs! vous avez déjà fait pire (concours pieds nus)
j'attend que mes cloques cicatrises avant de faire le concours ^^
Moi j'ai shooté cette aprem pour la line en tongs mais il faisait trop chaud alors on a été se baigner a coté du park (c'est une base de loisir et y'a un lac a coté) et on a oublier de s'y remettre donc la semaine prochaine je post ;)
OMG la ligne de arthur69 dans line en claquette
DELOS JAI U UNE Idée pourquoi ne pas faire votrer les rider eux meme seserai pas plus juste ? c4ETAIT JUSTE UNE DI2E COMME SA Mais moi je trouve sa pas mal comme sa ba les rider profiterai bien des concour voir mieux
AWP : Je pense pas que se soit une bonne idée. Pour plusieurs raison. Déja ils peuvent se faire aider par leurs amis dans les votes. Et puis meme, ya des personnes + connues que d'autres dans le forum.
Ya une longue liste qui fait que si les internautes votes, ce sera subjectif
j'ai déjà fais ça pour le e-out, déjà c'est lourd à gérer, et c'est pas tout le temps juste, et il y a de la triche, car c'est très simple de tricher sur un vote sur le net.
(demain les résultats du précédent)
Dernière modification par Delos (07/07/11 à 00:44)
Si il n'y a qu'une participation pour le concours line en claquette il gagne automatiquement ?
Il n'y en aura pas qu'une, en tout cas c'est jamais arrivé, et ya déja eut des concours bien pire, comme pied nu ^^ surement que ya des gens qui attendent la fin pour cacher ce dont ils sont capable.
Au pire délos trouvera bien quelque chose
Si il n'y a pas de participation le concours est annulé.
Mais je lance ma participation bientot
Si il n'y a pas de participation le concours est annulé.
FAUX.
Ca c'est pour le e-out car il faut 3 participations minimum.
Mais tranquille là, on est que le 11, il reste bien 3 semaines !
Bon je me suis lancé vous en dites quoi ?