Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Théoo tu n'habiterai pas au graud du roi toi???
C'est vraiment marrant les participations! Je suis fan des fingers whips de la mort ou des frontbri depuis une fontaine...
dans le concours spot aquoitique Ptitriderdu22 et metos on la meme photo mes Ptitriderdu22 a mis laphoto en 1er
exact, j'ai supprimé.
salut tout le monde ,hier j'ai mie ma video pour le concours line en claquette et apparemment il y aurait des problèmes avec mon liens donc pour tout ce qui voudrait la voir même si elle n'est pas terrible dans la barre de recherche de YouTube mettre dididodo34 et pas dededodo34 voila bonne journée a tous
Je voulais savoir si j'avais encore le temps de participer au concours "Line en claquettes" car j'aimerai bien faire ça au skate park cet aprem.
Le dernier délai été le 31 Juillet ! mais Delos n'a pas encore Stoper les Post !
Tant que le topic n'est pas fermé normalement c'est bon
ouai tu peux encorre
C'etais le 31 inclus normalement mais bon
ça va on est pas à un jour près, je ne ferme pas les topics tant que j'ai pas créé les nouveaux.
je comptais le faire en fin d'aprem donc nicolas v. dépêche toi.
Delos a écrit:
ça va on est pas à un jour près, je ne ferme pas les topics tant que j'ai pas créé les nouveaux.
je comptais le faire en fin d'aprem donc nicolas v. dépêche toi.
Les prochains seront sur quoi ?
sebastor ma fais deliré ^^ je veut qu'il gagne elle est trop stylé sa fhoto
Juus' a écrit:
Delos a écrit:
je comptais le faire en fin d'aprem donc nicolas v. dépêche toi.Les prochains seront sur quoi ?
Tu verra