Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je repasse sur ce forum pour vous montrer mes progrès :D J'espère que ça vous plaira ! 2ans de ride !
Dernière modification par Undefined (06/08/12 à 09:59)
Enorme ton bartwist to bartwist mais aprs sa et le front bri je trouve le level pas enorme pour 2 ans de ride a moins qu'il te manque des trick
Gautier.Tilly a écrit:
Enorme ton bartwist to bartwist mais aprs sa et le front bri je trouve le level pas enorme pour 2 ans de ride a moins qu'il te manque des trick
Merci ;)
Non non, il manque aucun tricks ( a part en curb ou je peux faire un nombre énorme de figure, donc j'ai pris parmi celles qui me plaisent le plus ). Je ride pas énormément en période scolaire, donc je progresse moin vite que la moyenne ^^ Et mon niveau est essentiellement concentré en slide. On s'en rend peut etre pas compte dans la video, mais en slide je suis plutot a l'aise en vrai, surtout en curb !
j'aime ton lvl ta vidéo le filming et la ziq bravo
Trop sketch a mon gout !
une video comme on aimerais bien voir plus souvent
Merci ! ;)
Trop BONNE vidéo j'ait tous dévorer elle gère trop ta vid' !
Demi-portion a écrit:
Trop BONNE vidéo j'ait tous dévorer elle gère trop ta vid' !
Merci beaucoup ! Je suis content que ça fasse plaisir :)
Et pour celui qui a dit que c'est sketch, eh bien, en effet sur certain tricks je vais pas dire le contraire ! J'ai fait un regroupement de mes figure en privilégiant la difficulté a la propreté du tricks ^^"
j'ai bien aimer sauf parfois c'est vrai t'étais un peus sketch :)
J'aime pas le montage et la musique! :/ Et pour le niveau , il est moyen on va dire :) !
trotiriderfrancais a écrit:
J'aime pas le montage et la musique! :/ Et pour le niveau , il est moyen on va dire :) !
Le montage j'ai essayé de faire de mon mieu, mais je m'y connais pas assez pour faire une video parfaitement fluide et rythmé ^^"
Red-Rider a écrit:
Trop sketch a mon gout !
+1
Je fais remonter ma video pour avoir des avis différents, et d'autres conseils sur ma façon de rider ^^