Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mettez les plans de votre nouvelle rampe je compte en faire une pour mon garage =)
Très bien ;) Un petit tuto alors ? ^^ C'est reparti
Moi je m'en suis fait un mais il est plus que trop raide, j'ai pas fait gaffe. Et aussi comment tu fais pour faire une beeellle courbe bien lisse sans bosses ?
Ba, a la Scie Sauteuse
Oui évidemment mais tu peux pas exactement scier au bon endroit en fesant une courbe régulière
Ouais mais sa reste quand même une belle courbe ;)
Mycrob a écrit:
Haha ! Notre kicker s'est fendu aujourd'hui, bon il avait déjà un petit trou, mais là y'a un gros trou. Et c'est moi qui s'est prit la croûte ^^ en plus pas de chance on fesait des transfert avec... Donc je pense qu'on a fait du bon boulot, il a tenu 7 mois, de sa dehors tout les jours (la météo n'est pas favorable chez nous, c'est pas la Côte d'Azur..) et bon, on va se refaire un petit quarter, pour faire une funbox par la suite, on mettra des photos. Bon ride à tous les mecs.
C'est sur que en lessant ton module dehors par tout les temps il va vite se déffoncer moi le mien je vais me lettre vers ma grind boxe comme sa il serrai accessible tout le temps et A L'ABRI =) lol
Mais quand on va faire notre quarter, on va le teinter
Ok =) bas tu as intéret a le rentré sinon la peinture heu, ....
Tu pourrai mettre une photo avec toutes les mesure stp =) (de ton nouveau bien sur =)
mycrob tu vas faire un vraie quarter de ouff ou un petit?
Sa sera la surprise ^^ Y'a déjà un putain de lanceur chez mon pote, pour vous faire rager : 2.88 M de long et 1M40 de hauteur ^^ donc imaginez vous le petit quart'
Oo !!! a quand le pipe??? mdr
nan pas un pipe un big ^^et un bac à mousse
Dernière modification par Mathias (01/04/10 à 12:29)
quand tu regarde sur you tube, yen a ki fond de c'est morceau de module c'est enorme!!
Mycrob tu pourrais s'il te plait mettre une photo de ton kicker que ta fait là mais avec les mesure s'il te plait merci d'avance =)