Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
franchement ils sont bien tes kickers et tu explique bien comment les faire moi je dit des qu'il fait plus chaud je m'en fait un ^^
Jezu a écrit:
HS : Il fait des voiture en bois ton pere ? mdr
Non Mais par exemple quand des véhicule utilitaire qui est cloisonné de bois à l'intérieur pour pas rayer la taule vont à la casse, ba, là, ya des plaques de bois à volonté...
A debut tu dis vous n'etes en aucun cas cas responsables des blessures......
Mais SI justement c'est nous les responsables !!
A merde désolé j'ai fait une petite faute en effet
EDIT : A l'origine, ya pas de n', donc moi, je pensait cette phrase en positif. Bref, j'ai modifié, comme sa pas de confusion, merci.
c'est pas faux
je suis en train de m'en faire un ;)
Merci Mycrob
merci du tuto : seul prob pas le matos :s
moi j'en construit un petit mercredi ou vendredi aprem, je posterai les tof si sa interesse qqn!!!!
par contre ton dexieume kick' il est pas tres bo, il ya des planche de partout!!!!
et tu raterris sur koi??
Je rattérit sur le sol :P Mais je préfère sur une planche inclinée, mais sa c'est chez mon pote qu'il y a sa.
Pour info : Le premier qui date de Début Septembre, est toujours sur pied, malgré qu'il soit dehors, et qu'il pleut beaucoup dans notre région ^^ Donc on considère qu'ont a fait du bon boulot :P
Le 2ème, je l'ai démonté pour en refaire un vite fait, plus petit, et incliné, mais c'est nul, je l'ai donc brûlé...
Plus Tard cette été, on va peut etre se faire un grand plan inc ou un lanceur :P A suivre...
Mes potes et moi nous sommes entrain de construire un module et un bac à mousse ;o,merci beaucoup Mycrob, je me suis servis de ta technique pour fabriquer le module. =P
Yeah mycrob ! ^^' Si tu le fais, je dis photo !! :D
Moi j'aimerai bien me faire une mini rampe ='(
J'avoue sa serrais kiffant mais bon le budget,le temps et puis c'est pas facile a construire parce qu'il faut que sa soit un peu haut
Encore du SUPER TROP MEGA TOP boulot ^^
J'en ai fait un mais pas c'te forme ^^