Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je l'ai pas encore fait.
Mycrob a écrit:
Je l'ai pas encore fait.
Non mais je parle de ceuli que tu as fais dans la 1ère page merci de mettre les mesures et tout =)
Alors, si c'est le tout premier, là il est mort, je peut toujours prendre les mesures stuveut.
Le deuxième, je l'avait démonté pour en refaire un plus petit et réparer le chaos qu'il avait, mais enfait sa allait pas, donc je l'ai brûlé.
ok mais peut tu récupéré les mesures stp ??
mycorb tu brule tes kicker ?
il a pas de radiateur chez lui alors il prend du bois kil trouve!!!
Ba, il était tout pourrave celui que j'ai refait, donc je vais pas le garder, pour le peu de bois qu'il y avait..
Mais mycrob tu pourrai me récupérer les mesures stp car j'en aurrai besoin pour faire mon kicker =)
Okok
Merci d'avance car j'en voudrais des bonnes si possibles car je le voudrai assez rapidement Car mon aprk vas peut-être en travaux bientôt =)
Moi je m'en suis fais deux. Un gros 10 fois trop raide, mais bon avec mon pote on s'est prit des belles croûtes sans faire de figures. et la on s'en refait un manque plus qu'une plaque de contreplaqué a mettre par dessus. Il est plus petit mais presque aussi raide.
j'adore la jump box et le kicker aussi
esque le kicker resiste lontemps ? ;)
...et pas mal le tailwhip au dessus des paletes