Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et juste,combien de cm ou mm fait depaisseur
le contre plaquer ?
0.5MM sa dépend aussi si ta rampe est raide. Moi j'en ai fait une petite raide et j'avais mis que 3 tassaux a des endroits c'est fissuré et la rampe est trop raide = je la redécoupe demain
ok , merci!!!
je te conseil si tu veux te faire une funbox avec une courbe va la faire découper chez leroy merlin ou un magasin de brico parceque couper sa soit même moi sa fait pas régulier et desfois c'est chaud pour que la plaque s'adapte
merci sa allair colle ....
je vais aiseiller dan fair un.....
Sa a l'air cool j'vais essayer d'en faire un
j'avoue j'vais moi aussi essayer mé comment ta fait pour que les deux courbes soit identique
anyofreestyle a écrit:
j'avoue j'vais moi aussi essayer mé comment ta fait pour que les deux courbes soit identique
Question de logique : t'en trace une, tu la coupe, et tu te sert de celle là comme modèle pour dessiner l'autre.
Juste pour Clemrider39 :
Super le tuto,tres utile
Merci Mycrob c'est cool ce que je ferrai vu que mon Papi est très mathématitien je vous metterai des mesures qui ferront avec pas mal de vitesse allez super haut justement pour pouvoir s'entrainer au scooterflip, briflip, front scooterflip, double ou triple whip, condor, finger whip, ...
=)
MAIS Mycrob en re-regardant tes photos toi ton premier kicker était comme ton premier dessin non ?
Et là tu en as refais un autre mais comme le deuxième dessin c'est sa ?
Dernière modification par Clemrider39 (26/04/10 à 22:41)
ouais c'est vrai !!
Non je t'ai déjà dit que le deuxième dessin c'est juste une idée, j'ai pas testé mais c'est mieux je pense