Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
contest bien énorme avec du good tricks pour tout le monde, new tricks , nouvelles rencontres , franchement rien a dire. juste a apprécier.
mais par contre comment franck a fait pour arriver deuxième avec ses vieux runs de franck. lol
C'etait enorme les mecs vraiment merci a tous ambiance de folie !!! Extra avec le micro qui fait e-e-e-e au lieu de faire eeee Cetait vraiment trop good que du bon style et du bon trick
ouai c'estait enorme trés bonne organisation super obn tricks bon style bakkay qui fait tjrs aussi rire theo que j'aime toujours autant et lucas qui fait le speaker en speakant cher bien moi => go in my bed
Le best trick che meme pas ^^ mais ya eu du gros ! 900 daurelien presque plaquer ! Backflip whip presque et barrol roll pour cajas ! des walls de ouf avec des variante de super man pour Gerome ! Simon 540 bar to facki ! Benj Tu comprend meme pas tellement cest enorme finger whip to turn to whip etc et moua de la merde de gros lard !
Ouais sur la grande table tu peux envoyer du paté croute , jai mis 360 scooty flip to triple whip mais jlai pas plaquer
hihi ça avait l'air simpas ^^... par contre j'aime comment tu parle bien la France "jai mis 360 scooty flip to triple whip mais jlai pas plaquer"
Cherché l'erreur MDR !
Ouais euuuh ! j'ai lancer ^^ Bah EUH voila jlai pas mis cest lessensiel ^^
Bientot la vid du contest....
cété énorme .....
faudrait posté les résultats . . .
Lucas a écrit:
Bientot la vid du contest....
Avec [ ( tres tres tres tres tres ) -beacoup- ( d') ] impatience ^^
ouai faudrait faire un truc super simpas