Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
El molusko a écrit:
almaul a écrit:
bon me suis decider je participe au contest en am
Mauvaise idée mon p'tit.
" J'vais tous vous mettre la patée "
c'est cette attitude qu'on veut Rémi .
En PRO tu vas Voir M.Cajas ce que je vais lui mettre non je rigole, c'est pas avec mon entorse à la cheville que je vais faire grand chose ni même si j'étais frais!
bon moi je veux voir du gros patté croute
theo je t'apelle jeudin soir pour savoir comment se deroule la journée de vendredi et tout
lowridaz a écrit:
ace toi tu va nous sortir des 360 10x whip ^^
je vais essayer.... ^^
Ouais benoit paté croute comme keke en bike au parc de valence ! "sa va il envoi du paté croute avec sa trott" On vaa recomencer
mauvaise nouvelle pour ma part je pourrais surement pas rider a cause de ma chute hier soir le toubib me dit 1 a 2 semaines sans ride donc theo je t'apelle ce soir pour voir a quoi je pourais servire :S
bande de trottirider de mes couilles pffffff lol mais vous allez arrété de vous faire mal!!!!!! vous ete fous ou quoi????!!! ( c'est moi qui di sa)
Nouvelle toute fraiche : Au moins 3 trots à gagner en amateur et beaucoup de pièces comme des fourches, des tubes, des guidons, des deck, des roues, bref plein de trucs quoi.
Exode lâche des Tish, Casquettes, accessoires etc.....
Niveau riders on aura surement droit à se prendre dans la gueule les deux Cajas en PRO, pauvre de moi.
Cajas
et les amateur pas qualifier on gagneras quands meme un ptit truc? XD
theo on et dans la merde avec les cajas
nouvelle toute fraiches, mon pere va fournir des casquettes vacherain fribourgeois pete sa mere (mon pere est fromager)lol
lol vive le fromage vive le bourage de crane facon camenbert
flip je passe déjà commande pour l'avoir en avance HIHI
Théo a écrit:
Nouvelle toute fraiche : Au moins 3 trots à gagner en amateur et beaucoup de pièces comme des fourches, des tubes, des guidons, des deck, des roues, bref plein de trucs quoi.
Exode lâche des Tish, Casquettes, accessoires etc.....
Niveau riders on aura surement droit à se prendre dans la gueule les deux Cajas en PRO, pauvre de moi.
Bien bien c'est ça qu'on veut!
Mais pour Terry price ça en est ou?
J'ai hate de re rouler avec vous les lyonnais et les valentinois
Théo j'ai de tricks a te monter
Rendez vous le 1er Mars!!