Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
P'tin gardez en moi une
CSA a écrit:
Théo a écrit:
Nouvelle toute fraiche : Au moins 3 trots à gagner en amateur et beaucoup de pièces comme des fourches, des tubes, des guidons, des deck, des roues, bref plein de trucs quoi.
Exode lâche des Tish, Casquettes, accessoires etc.....
Niveau riders on aura surement droit à se prendre dans la gueule les deux Cajas en PRO, pauvre de moi.Bien bien c'est ça qu'on veut!
Mais pour Terry price ça en est ou?
J'ai hate de re rouler avec vous les lyonnais et les valentinois
Théo j'ai de tricks a te monter
Rendez vous le 1er Mars!!
oui theo alors terry et j'ai envie de rider avc franck et te montré quelque tricks et franck alors tu dort chez aurel ???
j'lui ai demandé la ... mais j'vais voir demain avec aurel s'il peut vnir . . .
bon moi jai trop la mort !!!!!!!!!! je vien que samedi mais le gros probleme ses que jaurais jamais le temps daller a cdk macheter des roue , et si je doit faire le contest avec une trotte qui ralentie au lieux d'accelerer ! AIE AIE AIE CALAMBAAA
aparament terry ne viendré pas... sinon pour les vainqueurs, j'ai 4 ou 5 casquettes et 6 ou 7 porte clefs VACHERAIN FRIBOURGEOIS LOL
apo ma parlé d'un manque de barman pour la buvette, joré peut etre qq1 mé pas sur du tout... si autour de vous il y a des parents grand frere ou grande seur cela pourait aidé!!! merci d'avance et désolé de le dire si tart bonne glisse d'ici samedi!!!!!
moi je peux venir mais je ne particierais pas je suis pas asser fort
bienvuenue au club lol
mé fais-le pour t'amuser
m amuser me ridiculiser tu veux dire
allez les gars, kan fo y aller, fo y aller....bone chance a tous et a toute ( peut etre) ^^
Contest énorme aujourd'hui à gerland des tricks de dingue.
Le gagnant en pro est Mickael Cajas.
Et en amateur Rémi Pajan!
Un grand merci au Parisiens, Suisses, Valentinois et Lyonnais d'être venus!
Merci aussi au skate park de Gerland d'avoir organiser sa!
J'éspère que tout le monde c'est amusé et à profiter à l'année prochaine!
ouet ba g pa pu venir vu que chui de paris mai jaisayerai de venir l'annee prohain et bien jouer pour les gagnant
c'était juste énorme
merci Theo