Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je laisse tombé montreux parce que g cassé mon jen ai mis un autre de jd bug mais g peur qui casse labas alors g acheté une terry price pro model é jirai pas a montreux peut etre celui de 2008
Si seulement t'avais acheté une jdbug 79 ¤ Puis tu la renforce entierement ( barre , axe , scie ,colle = 20 ¤) sa t'aurai couté 100 ¤ et il t'aurait resté 150 , ce qui finance le voyage . C'est con ça , la terry price t'aurai pu l'acheter à un autre moment .
c vrai surtout que tu n'aurai pas payer les frais de port mais bon
oui mais cétait sois lun sois lautre merci quand méme jd
c'est vrai sa JD mais kan tu prend une terry et ke tu la balance a fond quand tu fait un scootflip sur la colone ... sa arriverais aussi avec une JD . le truc est qu'il faut savoir plaquer
J'ai pas compris ce qut tu voulais dire apo dans ta phrase
c'est qu'en fait que ce mec en pleine session me dit je vais faire backflip... deja jme dit oula va sfair mal lui ... je tourne la tete 2 secondes plus tard jle voi entrain de chialer parceque sa trotti etait demonté^^ il l'a balancé de toute ses forces et a defoncé la colone. Même en renforcant la JD tu aurais eu le même résultat...
mais plein de lyonnais font le backflip a gerland de partout tentend je vais faire le backflip
c connu
je le retante samedi
ok je serai la jte filmerai si ya besoin
je commence a le lancé ma dit totof
jespere que je vais rien me cassé