Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Maxime vient à montreux
Dada a écrit:
moi aussi jvoulai savoir sa . est ce que sa va tenir si je renforce en meme la fourche et le bas de la colone avec un morceau du guidon plus long ?
je fais sa depuis 2 ans, sa n'a jamais casser , et c'est logiquement bien plus resistant. ^^
si tu entend mettre un morceau de guidon dedans...
ca tien mais
moi j'y ai cassé j'ai des photos
oui je parlai de metre un morceau plu long pour kil protege aussi la colone ...
en fait , la technique a la xts est bien , mais c'est un peu con de ne pas rallonger de 5 cm le tube pour qu'il bloque la collone ( 2 X plus resistant) , par contre sa ne marche pas av les collones de micro , elles ne se reduisent pas ( au niveau du diametre) ^^
ouais faut essayer tu a fais sa sur ta trote toi ???
Je recommence à marcher parfaitement sans les béquilles et l''athèle , mais je la mets quand même pour soritr parce que je pne peux encore m'appuyer et mon genou gauche est toujours plus gros que le droit . Mais bon ça s'annonce bien pour montreux
hihi , jd va nous sortir des trics speciaux a montreux : mega 360 combo bequille to rotation a plat !
Je sais bien bien tkt , je dis pas ça pour influencer sur un jugement futur , juste que ne soyez pas étonnez que je n'assure pas au contest , je ne sais toujours pas si je vais le faire ou pas , je vais m'inscire mais je verrai ensuite
punkid t en quoi
t en quoi toi romain69
t'arrive quands a montreux apio
Viens direct au park après .