Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
évitez les doubles posts, ca encombre le forum pour que dalle!
===>topic
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
apologizer a écrit:
c'est qu'en fait que ce mec en pleine session me dit je vais faire backflip... deja jme dit oula va sfair mal lui ... je tourne la tete 2 secondes plus tard jle voi entrain de chialer parceque sa trotti etait demonté^^ il l'a balancé de toute ses forces et a defoncé la colone. Même en renforcant la JD tu aurais eu le même résultat...
C'est sûr que si tu fais le malin comme ça à jouer au mec vnr tu pèteras ta colonne mais bon une la colonne de la fource se renforce très faciliment en 20 min avec un scie un guidon et de la colle ==> http://xtremescooter.fr.st
évitez les doubles posts, ca encombre le forum pour que dalle!
===>topic
Machint u m'énerve ya de smodos pour ça bouge de ton pc.
mais perso moi jvoi mal comment il a pété une trot ce pti kidi de gerland, mais bon pour le backflip il verra ça, sa risque de fair emal a la colonne^^.
dsl arca mais en ce moment je suis "piéton" donc je vais plus souvent sur mon PC qu'au skatepark
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Va en boîte avec un peu de chance et de parfum tu t'emmederas moins
Pour une fois je suis fier de Bibite ! Plus il ride, plus il poste et vice&versa On l'entend pas trop là
looool
je lis paske jai été absent .. donc je lit tout les post ki on été fé ken gt pas la
JanDiv a écrit:
Va en boîte avec un peu de chance et de parfum tu t'emmederas moins
je ne sort jamais, juste pour aller rider
lhchoubi a écrit:
antisocial?
boulot?
kill a écrit:
boulot?
non, juste que je m'emmerde et que je n'ai pas vraiment les moyens de me "divertir" autrement que part le ride...c'est ma passion.
PS: quand je sort avec mes amis, c'est AUSSI pour le ride
lhchoubi a écrit:
C'est sûr que si tu fais le malin comme ça à jouer au mec vnr tu pèteras ta colonne mais bon une la colonne de la fource se renforce très faciliment en 20 min avec un scie un guidon et de la colle ==> http://xtremescooter.fr.st
on c'est pas compris je parle de la colone proprement dite pas de la fourche
moi aussi jvoulai savoir sa . est ce que sa va tenir si je renforce en meme la fourche et le bas de la colone avec un morceau du guidon plus long ?