Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Maxime vient à montreux
Dada a écrit:
moi aussi jvoulai savoir sa . est ce que sa va tenir si je renforce en meme la fourche et le bas de la colone avec un morceau du guidon plus long ?
je fais sa depuis 2 ans, sa n'a jamais casser , et c'est logiquement bien plus resistant. ^^
si tu entend mettre un morceau de guidon dedans...
ca tien mais
moi j'y ai cassé j'ai des photos
M-cro
Bonsaïs 
oui je parlai de metre un morceau plu long pour kil protege aussi la colone ...
en fait , la technique a la xts est bien , mais c'est un peu con de ne pas rallonger de 5 cm le tube pour qu'il bloque la collone ( 2 X plus resistant) , par contre sa ne marche pas av les collones de micro , elles ne se reduisent pas ( au niveau du diametre) ^^
ouais faut essayer tu a fais sa sur ta trote toi ???
L[color=#FFFFFF]yon P[/color]erception
Je recommence à marcher parfaitement sans les béquilles et l''athèle , mais je la mets quand même pour soritr parce que je pne peux encore m'appuyer et mon genou gauche est toujours plus gros que le droit . Mais bon ça s'annonce bien pour montreux
hihi , jd va nous sortir des trics speciaux a montreux : mega 360 combo bequille to rotation a plat !
Je sais bien bien tkt , je dis pas ça pour influencer sur un jugement futur , juste que ne soyez pas étonnez que je n'assure pas au contest , je ne sais toujours pas si je vais le faire ou pas , je vais m'inscire mais je verrai ensuite
punkid t en quoi
t en quoi toi romain69
t'arrive quands a montreux apio
Viens direct au park après .