Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
encore un topic qui se barre en couille
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bon moi je suis content car la "carnival team" va en pro, j'aurais pas a me tapper jandiv en +14 ( j'avoue ta technique me fait flipper )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
les mec de monteux sque vs pouvez me dire e prix des hotels svp
sa dépend, de 150 a 1500 CHF donc de 90 euros a 900 euros la nuit environs...
je sais pas trop parce que montreux c'est une ville de richto, tout est cher parce que c'est au bord du lac...
trouve une auberge un peux plus loin de montreux, (env 15 km) ca sera moin cher je crois...
L'auberge de jeunesse ne revient pas très cher je l'avais fait avec Balt la première année. C'est pas trop loin du parc ni des spots... A voir.
finalement (si possibilité) tu vas au contest tepi?
lhchoubi a écrit:
moi je dis , on dors tous sous des tentes !!! en mode FREE ^^ ( balth apporte un pyjamas roze)
Keke ira nu comme un vers c'est pour mieux ressentir les variation s de vitesse !
tatata , tepi voyon , c av plaisir ke je ve bien vous heberger ( pensais pas ke tu serais aussi timide )