Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vidéo suprimmé :(
regardez ça : http://www.meltyxtrem.fr/skateboard-vs- … 84461.html
Nico D. a écrit:
Mais c'est n'importe quoi, serieux, la trotinette c'est un sport extrême comme les autres, faut qu'il fasses la différence entre RIDERS et GAMINS...
Quand il auront compris ça, tout ira mieux..
Vu que plus de la moitié des gens du forum sont des gamins, on est pas bien placé pour en parler.
Faut arrêter de se plaindre maintenant
A la fin c'est qui qui casse le Mac? Un skateur...
La fin c'est une mise en scène c'est fais exprès j'ai vu la vrai vid
Ok
Je me moque des avis des autres sérieux, j'attend que quelqu'un me dise quelques chose en face déjà et on verra après. Quelqu'un saurait où est-ce qu'on peut regarder la vidéo ? Car sur youtube apparemment elle est supprimé
Mycrob a écrit:
Je me moque des avis des autres sérieux, j'attend que quelqu'un me dise quelques chose en face déjà et on verra après. Quelqu'un saurait où est-ce qu'on peut regarder la vidéo ? Car sur youtube apparemment elle est supprimé
Dsl je crois que Riding zone on pas assumer a cause de cette video il se sont fait harceler de message sur FB et pleins de pouce rouge sur youtube alors il ont préférer la supprimer.
En gros c'est un reportage sur la cohabitation entre les differents sport extreme dans les park mais on ne fait que de dénigrer la trotinette donc bon...