Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
1ere vid de dakota avec lucky et avec les nouveaux deck lucky
RIP lucky, voici blunt n°2
Ok , Lucky est fini. Ils ont niqué leur image c'est con , ils avaient une des meilleures team street , du matos original et tout !
Bon bah Lucky c'est fini l :'( ...
Perso j'aurai honte de rouler pour Lucky maintenant...
Sa c'étais lucky...
Maintenant c'est un ptit truc de kikoo, perso lucky est tombé au meme niveau que grit dans mon estime.
Rip Lucky ;(
R.I.P Lucky :(
Lucky est mort !
C'est le comble!!!! Un mec qui n'a jamais fait de street de sa vie chez lucky... c'est tous a fait normal
NNNNNNOOOOOONNNNNNNNN !!!!! Mais qu'est ce u'ils ont fait ???!! ou sont passé les autres ???!!
putin mais c'était ma team préférée ...
J'ai envie de dire que il y a des gens dans la team lucky qui ont gardé ce flow " Lucky " . En plus se qui est trop moche c'est qu'il roule en protection ..
Nn mais arréter c'est pas parceque ce Dakota de M***** est rentrer dans leur team qu'il vont arreter de streeter la vous exagerer.
Lucky j'espère que tout les mec comme evan yamada, james gee.. Vont quitter lucky, sa craint pour eu
ok lucky ses finnis
mais dakota roule des deck lite a lors si il va chez lucky leur nouveau deck doivent etre lite meme si il change totalement designe
Steuuve a écrit:
Perso j'aurai honte de rouler pour Lucky maintenant...
Sa c'étais lucky...
Maintenant c'est un ptit truc de kikoo, perso lucky est tombé au meme niveau que grit dans mon estime.
Au début j'ai trouvé la vidéo de park cool, mais après avoir vu celle-là, j'ai compris a quel point c'était de la merde^^