Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    28/09/12 à 21:52
    Bedgad35
    Lieutenant-colonel
    Lieu: vern sur seiche (rennes)
    Âge: 22
    Inscription le: 02/11/11
    Messages: 1876
    Hors ligne

    Re: Ride With Lucky - NEW!

    ba bye bye lucky !  D9



    __      __
        \   / AkaTipiac <3
          |
          O-------O  i love trot <3
     
     
    1  
    0  
        #17 
    29/09/12 à 00:11
    Robin F
    Caporal-chef
    Lieu: Toulouse
    Âge: 27
    Inscription le: 14/03/10
    Messages: 277
    Hors ligne

    Re: Ride With Lucky - NEW!

    C'est bon un mec a dit R.I.P Lucky & tout le monde suit...

    Je vois pas vraiment où est le problème, perso quand j'ai découvert la trot' et ses grandes marques dont Lucky c'était ces vidéos que je voyais et sur lesquelles je bavais : /watch?v=bioN_fYsp9c ou /watch?v=qvQ6eoanZ0s

    Donc non Lucky c'est pas pur street comme vous dites... Ce que je vois c'est qu'ils ont toujours fait les deux et c'est très bien comme ça, ils sont toujours au même park et ça depuis des années, pour l'instant c'est pas parce que Dakota est chez Lucky et qu'ils ont sorti une vidéo que en park pour faire la promo de leur nouveau matos (bah oui, forcément, ils vont pas foutre un chapiteau en plein sur un spot pour que y'ait deux gars qui viennent) qu'ils vont s'orienter que sur du park !


     
     
    0  
    0  
        #18 
    29/09/12 à 09:43
    TrotiriderdeLyon
    Sous-lieutenant
    Lieu: Lyon
    Âge: 25
    Inscription le: 15/03/11
    Messages: 1057
    Hors ligne

    Re: Ride With Lucky - NEW!

    Robin F a écrit:

    C'est bon un mec a dit R.I.P Lucky & tout le monde suit...

    Je vois pas vraiment où est le problème, perso quand j'ai découvert la trot' et ses grandes marques dont Lucky c'était ces vidéos que je voyais et sur lesquelles je bavais : /watch?v=bioN_fYsp9c ou /watch?v=qvQ6eoanZ0s

    Donc non Lucky c'est pas pur street comme vous dites... Ce que je vois c'est qu'ils ont toujours fait les deux et c'est très bien comme ça, ils sont toujours au même park et ça depuis des années, pour l'instant c'est pas parce que Dakota est chez Lucky et qu'ils ont sorti une vidéo que en park pour faire la promo de leur nouveau matos (bah oui, forcément, ils vont pas foutre un chapiteau en plein sur un spot pour que y'ait deux gars qui viennent) qu'ils vont s'orienter que sur du park !

    t'explique , Lucky c'eatit une des meilleures team street  avec du matos original , et la ils commencent a recruter des mecs qui ont aucun style ( les anciens vont se barrer a coup sur ) , ils sortent un matos avec aucune innovation .


     
     
    0  
    0  
        #19 
    29/09/12 à 13:55
    starpills
    Soldat
    Lieu: 78
    Âge: 27
    Inscription le: 03/10/11
    Messages: 67
    Hors ligne

    Re: Ride With Lucky - NEW!

    TrotiriderdeLyon a écrit:

    t'explique , Lucky c'eatit une des meilleures team street  avec du matos original , et la ils commencent a recruter des mecs qui ont aucun style ( les anciens vont se barrer a coup sur ) , ils sortent un matos avec aucune innovation .

    Pour le matos , tant qu'on a pas tester on peut pas donner direct des avis négatifs ... Même si je suis deg' que dakota soit rentré cher lucky je continue de soutenir cette marque ... Puis pour ceux qui disent que lucky est au même niveau que grit faut pas abusé ! Niveau matos sa reste du haut de gamme , et franchement , on peut pas limiter une marque à un seul mec , même si c'est une erreur de la part de lucky de l'avoir intégré dans le team .


     
     
    0  
    0  
        #20 
    29/09/12 à 14:52
    TrotiriderdeLyon
    Sous-lieutenant
    Lieu: Lyon
    Âge: 25
    Inscription le: 15/03/11
    Messages: 1057
    Hors ligne

    Re: Ride With Lucky - NEW!

    starpills a écrit:

    TrotiriderdeLyon a écrit:

    t'explique , Lucky c'eatit une des meilleures team street  avec du matos original , et la ils commencent a recruter des mecs qui ont aucun style ( les anciens vont se barrer a coup sur ) , ils sortent un matos avec aucune innovation .

    Pour le matos , tant qu'on a pas tester on peut pas donner direct des avis négatifs ... Même si je suis deg' que dakota soit rentré cher lucky je continue de soutenir cette marque ... Puis pour ceux qui disent que lucky est au même niveau que grit faut pas abusé ! Niveau matos sa reste du haut de gamme , et franchement , on peut pas limiter une marque à un seul mec , même si c'est une erreur de la part de lucky de l'avoir intégré dans le team .

    Je suis d'accord , mais l'arrivée de dakota va faire partir les anciens , et c'est ca le probleme


     
     
    0  
    0  
        #21 
    29/09/12 à 19:06
    Robin F
    Caporal-chef
    Lieu: Toulouse
    Âge: 27
    Inscription le: 14/03/10
    Messages: 277
    Hors ligne

    Re: Ride With Lucky - NEW!

    Et pourquoi ils partiraient les anciens ?  A mon avis t'entre pas comme ça chez Lucky ils ont dû en parler avant et si les anciens avaient menacé de partir ça m'étonnerait qu'il soit là

    Pour le matos vous exagérez ça reste assez unique même si moins original que les anciens decks. Faut pas demander de l'innovation pour chaque nouvelle pièce non plus


     
     
    0  
    0  
        #22 
    29/09/12 à 20:03
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: Ride With Lucky - NEW!

    quest scooter a écrit:

    RIP lucky, voici blunt n°2

    Tout a fait d'accord avec toi.. C'est triste ...



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #23 
    29/09/12 à 20:13
    kenZ
    Sergent-chef
    Lieu: Côte Basque
    Âge: 25
    Inscription le: 06/08/11
    Messages: 484
    Hors ligne

    Re: Ride With Lucky - NEW!

    Quelqu'un ici connaît les gars de la team ? Non alors parlez pas sur l'avenir.

    En attend et on verra


     
     
    0  
    0  
        #24 
    29/09/12 à 21:28
    Steve_Srl
    Sous-lieutenant
    Lieu: 67
    Âge: 26
    Inscription le: 15/12/10
    Messages: 1068
    Hors ligne

    Re: Ride With Lucky - NEW!

    Lucky etait fait au états-unis, maintenant, de plus en plus de matos est fait en chine, pas étonnant que ma roue lucky ai tenu 3mois.   (Stop rageux je l'ai rodé toute une aprem)


     
     
    0  
    0  
        #25 
    30/09/12 à 14:33
    Matt B
    Caporal-chef
    Lieu: Lozere
    Âge: 24
    Inscription le: 18/09/12
    Messages: 219
    Hors ligne

    Re: Ride With Lucky - NEW!

    La musik  E4 je l'adore



    ╔══╗         
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt Scooter , Ride depuis 6mois !!!!!!!   <3333
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos