Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Les concours se terminent a 0:00 ou il y a moyen de poster sa video 1 ou 2h aprés ?
t'as encore le temps, j'ai pas les lots pour les prochains ni le thème, ce sera fait demain ou après demain j'espère.
Ok merci
Bimby a écrit:
Ok merci
sur ta video tu fait des whip mais le concours cete de pas enlever les pied ni les mains
Ouais désolé mais la personne qui a fait le montage n'avais pas compris le principe, il y a juste deux clips qui ne vont pas, faites comme si il n'existaient pas.
Desole mais c'est le principe
whips interdit ce sera supprimé, new concours bientot.
Bravo pour le choix des nouveaux concours , j'essayerai de participer aux deux
Sa peut etre un temp orageux / sombre pour la nuit ?
Pour le concours "camera embarque" !
On peut changer d'angle au cours de la vidéo ou on doit avoir le meme angle pendant toute la Vidéo ?
hugue a prit une photo ou y fesiat jour ett il la mit en noir et blanc ^^
tete54 a écrit:
hugue a prit une photo ou y fesiat jour ett il la mit en noir et blanc ^^
+1.
Et sinon Delos pour caméra embarqué c'est possible de mettre deux caméras en meme temps style l'écran partagé en deux d'un coté la caméra embarqué l'autre coté plan fixe pour voir ce que la caméra embarqué film? Du moins voir les tricks?
oui tu peux utiliser plusieurs angles, au contraire ça change!
la photo de jour en noir et blanc c'était somptueux, comme si ça allait passer lol
et pour finir raphy comme tu veux c'est libre tant que c'est embarqué.
Ok merci ;)
Ce qui est chiant pour le concours night c est que le soleil ce couche tard maintenant