Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba justement, c'est pour ca qu'il ne le mes que maintenen car il ya aura donc que des belles photo, pas des minot de 10 an qui fond un whip
Ouai mais perso pour l'instant il n'y a pas beaucoup de photo de nuit la la plupart des gens mettent des photos ou il fait sombre ciel couvert ou couché de soleil alors que c'est bien marqué nuit --'
j'ai supprimé celle de jour, celles entre les 2 j'hésite, mais vous aurez forcément plus de chance si c'est vraiment la nuit au lieu du crépuscule.
J'ai limpression que lucas rider 13 a juste mis un fond noir !
non on reconnait bien le "flash".
c'est juste la qualité qui n'est pas top.
mais c'est bizar la trace grise en dessous !
La trace grise c'est le quarter qu'il y a au fond du park et on arrive à distinguer des arbres derrière :)
Dernière modification par LucasRider13 (03/06/12 à 15:48)
J'etais la au moment de la photo de lucas elle a été prise au meme endroit que la mienne mais d'un autre angle :P
ruedelachausse participation supprimé.
photo déjà utilisée pour le spot aquatique...
LucasRider13 a écrit:
La trace grise c'est le quarter qu'il y a au fond du park et on arrive à distinguer des arbres derrière :)
Jpense pas que ton bartwist soit plaquer !!
la photo de matt est abusé dans le concours night session il ne fait meme pas nuit !
Matt a remis la photo supprimé. Il fait meme pas nuit.
Lapinou se fout de notre tete... Je sais pas si vous trouvez normal qu'il n'y ait meme pas une petite trece de lumiere dans le cuiel... et c'est extremement mal monte
ouais, sinon celle de street-pic machin elle dechire !
photo de matt supprimée.