Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour le concour Caméra embarquer il faut que la caméra soit sur nous ou la trott' ou qqun peut filmer en Caméra embarquer???
sur toi ou la trott.
Tanguydu48 a écrit:
LucasRider13 a écrit:
La trace grise c'est le quarter qu'il y a au fond du park et on arrive à distinguer des arbres derrière :)
Jpense pas que ton bartwist soit plaquer !!
Peu importe mec :) Je crois je l'avais mis à un pied ou vraiment sketch mais ce qui compte c'est la photo ;)
Pour le concour caméra embarquée, il nous faut forcement une GOPRO ?!
ta lu la description??? tu croiw elle serre a quoi!!
Derla a écrit:
ta lu la description??? tu croiw elle serre a quoi!!
^^ Je parle de la marque ^^ Je sais qu'il en faut une ...
mais non justement !! tu peut prendre un camescop normal et le skotcher au deckk!
Derla a écrit:
mais non justement !! tu peut prendre un camescop normal et le skotcher au deckk!
Wai mais cho kan meme ...
ba c'est le bute du cononcour quoi...
Derla a écrit:
ba c'est le bute du cononcour quoi...
wai ;) mais ca fait trop laid au deck ^^ le mieu c'est sur le casque ... donc GoPro ;)
C'est super dommage que le concours Vidéo soit restreint a 30s car si on veut fait un truc un peut sympas et artistique c'est un peut court
je suis entièrement d'accord avec Gouloumdoume
On s'en fou de l'artistique, on est pas là pour faire nos chochottes à faire attentions aux couleurs, faites vous plaisirs avant de monter une vidéo, claquer juste votre lignes et faites pas de montages ! vous vous ferait chier pour rien !
Sa dépend si tu veut sortir du lot faut faire un truc original que se soit sur le riding ou le montage et avec une camera embarqué on voit pas grand chose niveaux riding donc sa vas être la qualité et l'originalité qui vas beaucoup compté je pense. Et une vidéo bien monté donne beaucoup plus envie qu'une vidéo pas monté donc 30s de plus voir 15s aurais était sympathique ;)